Petit cadeau pour vous…

Le défi Fruits rouges en musique tire à sa fin.

Mardi je vous publierai les prix de participation et mercredi nouveau défi sur le thème « enfants à la mer ».

Je vous offre cette petite créa, réalisée avec un tube que m’a offert Feeline et que je remercie du fond du coeur. http://feeline.eklablog.com/

C’est une adaptation d’un magnifique tuto d’http://www.edithgraphics.com/. Allez voir ce site, c’est une mine d’or !

Bon WE à vous tous et bonne fête des papas. Ce soir je vous publierai les autres créas du défi reçues hier et que je n’ai pas eu le temps de vous mettre car j’ai terminé le tuto.

Pour ceux qui me mettent des commentaires, pensez bien à mettre le lien vers votre blog car parfois j’ai des commentaires sans nom ou site et il m’est bien difficile de vous répondre !

28 réponses à “Petit cadeau pour vous…

  1. Kikou Pat;

    je passe te souhaiter une Bonne Semaine,avec un message d’amitié que j’ai reçue.je te fais plein de gros bisous d’amitié

    On prend 1 minute pour t’apprécier,
    1 jour pour t’aimer,
    Et 1 vie entière pour t’Oublier !
    Envoie ce message aux personnes
    Que tu n’Oublieras jamais et à moi
    Si j’en fais partie…
    Si tu ne l’envoies à personne,
    Ça veut dire que t’es pressé
    Et que t’as Oublié tous tes amis.
    Si 6 messages te reviennent, alors:
    T’es vraiment aimé(e)…
    Aujourd’hui, c’est la journée mondiale de l’amitié …

    amicalement a tous


    http://picounette.eklablog.com/

  2. hello j’epère qu’il n’est pas trop tard voici pour moi sur http://missneferphotos.over-blog.com
    @ + pour de nouveaux défis

  3. coucou patricia elle est superbe j’adoooor c’est un vrai palisir de voir de belle création je te fais de gros gros bisoussssss passe un bon week end

  4. Il s’est passé un drôle de truc au moment de la publication de mon com, on voit mon adresse mail du coup ?

  5. Bonjour Patricia, alors en fait non je suis du rhône mais très loin de l’Isère. Mais j’aime bien des fois me balader dans ce beau département qui est surprenant de beauté. Je rêverai d’y avoir 1 petite maison de campagne mais bon faut peut – être pas trop rêver, lol ! Je vais faire ton tutoriel PSP ce jour et je pense que je le mettrai demain à l’atelier. En attendant j’ai parlé du défit fruits rouges ce jour. Gros bisous et très beau samedi à toi !

  6. Bonjour Patricia, superbe créa merci beaucoup et c’est vrai que Feeline fait de très beaux tubes ! J’ai vu que tu as fait plusieurs tutos, je n’ai malheureusement pas eu encore le temps de les faire… toujours à courir après le temps, lol ! J’ai quand même réussi à faire encore 2 créas pour ton défi, les voici :

    Très bon week-end à toi et à ta famille. Gros bisous.

  7. cette crea est sublime pat!!merci beaucoup!!!!!je te souhaite un bon weekend!!ici il pleut et il tonne!!grrrrrrrrrrrr
    gros bisous

  8. je viens de lire ton message ma p’tite Pat alors je met mon lien ,mais je suis toujours en arrêt ,hier j’ai eu pas mal d’absences cause mon épilepsie .voilà mon lien
    http://picounette.eklablog.com/
    gros bisous