Petite créa cadeau

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour toutes vos magnifiques créas reçues pour le défi Fruits rouges en musique.

Je vous publierai les prix de participation mardi et mercredi nouveau défi, thème : les enfants à la mer.

Cette petite créa pour vous, réalisée à partir d’une photo prise aujourd’hui.

27 réponses à “Petite créa cadeau

  1. Un petit clin d’oeil rouge. Bises. Alice

  2. merci pour ton com qui m’a fait bien plaisir !
    Tu peux continuer à partager mes souvenirs en t’inscrivant à la newsletter et avoir ainsi accès aux nouvelles photos !
    @+

  3. hello! bonne soirée!

  4. C’est magnifique Pat, je prends sous mon aile
    demain fête de la musique et l’été, mais le temps pas ça
    dans le Nord, décidément ce calendrier va à veau l’eau, lol
    bisous

  5. J’adore…. Puis, je suis fan de ces petites nenettes !!! 😉
    Douce soirée ma belle Pat
    Des bisous pleins

  6. kikou PATRICIA merci pour ton petit cadeaux j’e l’ai prit et en plus elle est très jolie passe une bonne fin journée ma belle bisous NIKKI