Défi 45 – Enfants à la plage

Un petit défi qui fait penser aux vacances ou aux WE au bord de l’eau…

Il prendra fin le 11 juillet.

Si vous pouvez laisser les créas sur vos blogs je viendrai les chercher en faisant un copier coller le temps que je trouve une solution. Jusqu’à présent je les hébergeais sur windows live mais ils ont tout changé et leur nouvelle galerie ne prend plus en charge les PNG ni les GIFS.

Merci par avance !

Quelques tubes pour vous aider, vous pouvez également en utiliser d’autres.

Ce magnifique petit scrap à télécharger ici :

http://scrapassion.over-blog.fr/article-33950515.html

Un autre :

http://nearestoreblog.blogspot.com/2011/06/freebies-beach-kit.html

 

Quelques tubes trouvés sur le net avec leurs adresses :

http://liledekahlan.eklablog.com/

tubes pirates et mers

tubes pirates et mers

tubes noel / enfants

tubes enfants / Ruth Morehead

tubes enfants /  Precious moments

tubes sirènes

tubes sirènes

http://www.bettytubes-creationspsp.com/categorie-11812919.html

hebergeur d'image

hebergeur d'image

hebergeur d'image

http://wistitidamour.centerblog.net/rub-tube-sirene-.html

tube sirene

29 réponses à “Défi 45 – Enfants à la plage

  1. bonjour Pat.. me voici revenue.. j’espère que je pourrais faire une créa pour ton défi dans la semaine… beaucoup beaucoup de choses à faire !!!… gros gros bisous – claire

  2. oups non, le defi est fini tu pars en vacances bien meritées d’ailleurs apres une année scolaire, j’ai aperçu dans les coms pour vos participations + un cadeau, j’avais pas vu de date butoir alors me suis pas affolée, ah grrr, flute alors, raté celui ci… snifff déçue la tite Chrysti
    Oui windows live a changé la galerie de skydrive, mais avant il prenait les png mais pas les gifs, mais si il continue à prendre les png puisque kan j’ai des recompenses en png elles apparaissent, elles sont bien là, va voir sur mes photos dans mon profil ou dans mes photos… gros bisous ma douce et passe un bel été et de bonnes vacances au soleil, mais ça je pense que c dejà gagné si tu vas voir ta famille…. avec la mer à coté… l’air marin manque à mes narines…

  3. Coucou ma ptite Patricia, vlà un ti bout de temps que je ne suis point passée, mais pas parce que je ne pensais pas à toi bien au contraire, un peu par manque de temps, et parce que je recommence à fonctionner au ralanti avec des decharges electriques dans des zones bien precises de mon crane… j’ai pris le materiel et j’espère que le defi n’est pas terminer car je voudrais bien arriver à le faire, j’attendais un peu d’inspiration, ça flotte un peu en ce moment…, et puis il faut que je revienne sur tes tutos, ce qui est bizarre, c’est que je fais les tutos mais apres pour appliquer ce que l’on y apprend, j’ai plutot tendance à oublier…
    Pour le filtre Anging, oui je sais qu’il faut l’importer dans Unlimited, mais j’ai un ti peu gros la flemme car c un par un les filtres qu’il faut les importer…
    Je te souhaite un bon dimanche bien ensoleillé pour en profiter, et je te fais de gros gros bisous, à tres vite
    Cliquez ici pour voir mon image

  4. Coucou Pat
    je rentre de Bretagne pour quelques jours , ne serais que rarement sur les blogs cet été .
    Je te souhaite de trés belles vacances .
    Gros bisous tendresse ma douce Pat .

  5. Une envie d’air iodé d’un coup, en regardant la belle galerie qui se développe !! Superbes tubes, vais essayer de faire quelque chose… faut qu e je m’y remette, je refais de nouveaux albums sur ma nouvelle adresse mail !! (Biquettedunet@live.fr… au cas où tu aurais zappé !!! 😉 )

    Bisous et belle journée !

  6. bp de jolies choses bravo à tout le monde
    j’essayerai d’en faire une avec une de des tubes proposés…
    en attendant, doux WE et gros bisous

  7. mounettetiteabeille

    bon bin j ai un mal fou a mettre un com sur ton blog enfin j espere que celui ci va passer pat voici ma participation a ton defi enfants plage bonne soiree kisss

    Cliquez ici pour voir mon image

  8. et flute je me suis trompée de creas pour le lien désolée pat retire mon mess precedent c etait pour sorciere violet mais j ai été dérangé et opla est pris ta page au lieu de la sienne
    voici ma crea cette fois ci pour ton defi kisssss et encore toutes mes excuses
    Cliquez ici pour voir mon image