Pour vous

N’étant pas chez moi aujourd’hui je n’ ai pas pu publier vos magnifiques créas reçues pour le défi. Je le ferai demain lundi en fin de journée. Merci beaucoup à vous tous !

Je vous offre cette petite créa !  J’espère qu’elle vous plaira. Bon début de semaine.

Plage   03072011

31 réponses à “Pour vous

  1. Bonjour Patricia, j’ai fait un petit article chez moi sur ton superbe défit. J’espère que tu vas bien et que tu passes de belles journées. Ici tout va bien mais j’attends encore les congés. Je partirai pas très longtemps mais le peu fera du bien. En attendant on profite du repos du week – end. Gros bisous Patricia et très belle journée à toi.

  2. Coucou Patricia
    Merci pour cette joli créa, j’aime beaucoup
    Passe une bonne fin de journée
    Bisous
    Pat

  3. Bisous du soir, encore beaucoup de douceur à travers ta création.Bisous

  4. Que les anges de la nuit veillent sur ton sommeil
    Pour que ta nuit ne soit que merveille
    Que les étoiles scintillent de mille couleurs
    Pour que tes rêvent sois baignés de douceur
    Et que les anges du jour soient présents a ton réveil
    pour que ta journée soit exceptionnelle
    Je te souhaite une bonne soirée
    Une douce nuit magique
    Bisous étoilés…

  5. Coucou Pat,
    c’est beau tout doux comme toujours,
    kc ce soir – oh la j’ai hate des vacances et toi ma douce ça se passe
    super bien je pense – bisous

  6. envie de voyager avec le soleil
    mais obligee de rester dans ma ville
    pas grave il y a la plage a rouen
    passe une bonne semaine
    bisous caline

    tu peu prendre ma crea bisous

  7. mercii pat bonne fin de soirée et gros bisous
    merci aussi d etre passée sur eklablog ta création est magnifique je prends a demain ton amie

  8. merci pour cette merveilleuse créa digne d’une carte postale
    j’espère que tu vas bien ici qué calor vivement cet hiver que l’on grelotte!!!
    je sais pas si tu conais hélène et roger 2 très beau blogs de tubes au cas ou tu ne les connaîtrais pas je te mets leurs liens
    gros bisous ma tite pat et bonne soirée
    http://liledekahlan.eklablog.com/#!/tubes-ambiances-deco-a4239833
    http://chezroy.eklablog.com/

  9. bonjour ma douce je te souhaite de passer une belle soiree et une bonne semaine gros kissss

  10. Coucou Patricia
    D’actualité ta création. Je ne suis pas encore allée à la mer. Beaucoup de vent ce week-end.
    Merci pour ton message.
    Je te souhaite une bonne semaine (en vacances ?)
    Bisous