Attention aux commentaires…

Pensez à vérifier que votre commentaire ne se met pas en anonyme, sinon je ne peux pas vous répondre… Je viens d’en avoir deux à l’instant et en ai régulièrement…

Merci beaucoup.

Allez j’en profite pour vous publier cette petite créa… Cadeau pour vous !

rêve   05072011

22 réponses à “Attention aux commentaires…

  1. Merci ma douce pour ce merveilleux cadeaux
    bisous

  2. Miss Tes Rieuse ( Marie)

    Coucou Patt merci ma belle pour cette très très belle créa ;o)
    je suis en pause ce week end pas bcp de temps de venir sur mon pc j’ai pas mal de boulot a la maison de plus le mari en conger alors les travaux continue et avancent bien aussi.
    Hier machine a laver fichue et mon fils qui doit avoir ses affaires de prêtent pour dimanche soir je te dit pas le stress enfin on m’a livrer une nouvelle machine cet apm ouf je suis sauvée ;o) Quand ça arrive c’est assez embéttant et en plus c’est tjrs au mauvais moment …
    Enfin voilà c’est arranger je peu aller dormir tranquille
    Passe un super bon week Patt en espérant qu il fasse beau dans ton coin ??? Ici au Lux ça va pas trop chaud temps idéal pour faire des travaux un peu partout
    Merci pour tout très chère Patt et tu es une superbe personne
    Très gros bisous de Marie