Tubes vagues et coucher de soleil

Je vous offre ces trois tubes pour vos créas. Ne pas mettre en partage sur vos blogs.

Tube coucher de soleil sur la mer

Tube vague

Tube vague

18 réponses à “Tubes vagues et coucher de soleil

  1. Merci pour ces beaux tubes, gros bisou!

  2. merci ma patou!!je vais te faire quelque chose !!lol gros bisous

  3. iL S SONT SUPERBES TES TUTOS
    J’aime beaucoup cà sens les vacances tout ça!!!!!
    Bonne soirée et bon week end
    Gros bisousssssss

    Cocopaillette

  4. merci beaucoup Pat .Ils sont très beaux ces tubes .
    je te souhaite un très bon week-end .bibises .

  5. Merci Pat
    bien réussi ces tubes bravooo je sais que c’est du boulot.
    Week-end oufff que je suis contente, + quie 3jours semaines
    prochaine, en + un tas de truc administratif à régler, la Sécu toujours à
    perdre des dossiers, me demande si ils font pas exprès pffff
    bonne soirée ti cadeau du ruban rose.
    B isous

  6. Merci pour ces tubes ils osnt superbe ,tu les fait avec photos filtre si oui comme t’y prend tu ?Ici du soleil,cela fait du bien je suis sur les blog pour une courte durée mais reviendrait bientot(ptit probleme familiaux)je te souhaite une bonne journée bisou

  7. Merci beaucoup Patricia, c’est adorable de ta part ! Ils sont super beau tes tubes. Ici hier soir il a fait un déluge ! Des pluies fortes et puis ce jour le soleil est revenu. Dernière journée de travail, d’ailleurs je dois y aller. Et puis on profitera enfin du week – end. Gros bisous et bon vendredi à toi Patricia !

  8. bonjour
    merci pour ce partage
    je te souhaite une bonne journée bises brunette

  9. merci pat très jolie ces tubes
    je te souhaite un bon vendredi et te fais une grosse bise

  10. Coucou toi
    Très beau…. juste ce qu’il faut pour les vacances, merci du partage, je te souhaite une très bonne journée et aussi un très bon week end Puce

  11. Bonjour Patricia, je passe te souhaiter une bonne fin de semaine, gros bisous

  12. coucou merci pour les tubes tu travailles bien aussi bravooooo bisous bisous j emporte

  13. coucou ma Pat et merci beaucoup… j’en ferai bon usage

    gros bisous mille fois

  14. ce sont de jolis tubes mais pourquoi te les prendre ?bon vendredi

  15. je te souhaite une bonne nuit
    je te fais pleins de gros bisous
    christine

  16. oupse pat désolée mon precedent com est obsolete je viens d arriver sur ton centerblog alors j ai compris ce ne sont que des tubes pas un defi excuse moi kissss et douce nuit a bientot

  17. superbes tubes pat faut il faire une crea avec ?? j avoue que je suis un peu perdue alors par securite je vais en faire une je verrais bien merci pour ta reponse kissss et bonne soiree pat