Vos adaptations de mes tutos PSP Scrap muguet bonheur, sourire.

Sourire

Perhaps

http://sitalotus.wordpress.com

http://illyrialangelus.eklablog.com/

Scrap muguet bonheur

http://illyrialangelus.eklablog.com/

http://sitalotus.wordpress.com

11 réponses à “Vos adaptations de mes tutos PSP Scrap muguet bonheur, sourire.

  1. telrine

  2. Cliquez ici pour voir mon image
    Pour te souhaiter un bon dimanche dans la gaieté de ton jardin fleuri
    Bisous bisous

  3. bonsoir ma douce je te souhaite de passer uen belle soiree gros kisss

  4. Buenas tardes gentille Patricia , je ne suis pas venu te voir depuis un moment mais mon coeur était avec toi car je n’ai jamais oublié ta gentillesse et jamais je n’oublierai ce que ton coeur a donné au mien j’ai toujours soif d’apprendre à créer mais le temps me manque beaucoup étant danseur , avec l’Ange Terisse nous voudrions te décerner un cadeau qui nous avait été attribuer par une gentille personne alors à notre tour nous te décernons cet award .
    L’Ange Terisse souhaite partagé avec vous le don de l’amour
    L’amour se donne,
    Il s’accompagne de fleur,
    Il est doux au parfum,
    Et il est sans fin…

    L’Ange est notre ami,
    Il nous accompagne pour la vie,
    Il est douceur et tendresse
    Et il nous aime avec délicatesse…

    Notre vie est fleurie,
    Lorsque nous rencontrons cet ami,
    Si bon et généreux avec nous,
    Qu’il nous prend la main pour toujours…

    Tu es un envoyé de Dieu,
    Un être si pur et pas orgueilleux,
    Tu donnes tout de toi,
    Pour que nous ressentions Ta foi…

    Cette Foi est si puissante,
    Qu’elle transporte des montagnes
    Des torrents ruisselants,
    Et allège notre charge…

    Merci à Toi, Amour d’Ange,
    Ange d’Amour,
    Qui nous protège, et nous chante
    Des hymnes à Dieu et à l’Amour…

    Cet Award est une chaine de sympathie qui nous donne l’occasion de faire connaitre les blogs (et surtout les personnes) qu’on apprécie plus particulièrement.
    Pour continuer cette chaine, il suffit de respecter les quelques consignes qui suivent.
    1-publier l’Award sur votre blog
    2-remercier la personne qui vous a offert ce prix:

    3-mettre le lien de son blog
    4-dévoiler sept chose sur vous
    5-désigner et mettre le lien de sept personnes qui devront à leur tour
    qui devront à leur tour continuer cette chaîne .
    6-prévenir les personnes concernées .

    Rodrigue qui te souhaite une belle soirée besos

  5. Coucou Patricia
    Très jolies ces adaptations.
    Merci pour ton message. Ton jardin va être superbe et les fleurs magnifiques (comme celles que tu nous as montrées sur les photos).
    Je te souhaite un bon week-end
    Bisous

  6. coucou patricia viens te souhaiter un très bon samedi de gros bizzzous

  7. c’est magnifique!!moi,j’apprends doucement pour les tutos!!bonne journee pat et bisous

  8. coucou merci pat il y aura la serie sur mon blog je n’est pas encore eu le temp de les poster passe un bon weeke end gros bisous a bientot

  9. bravooooo aux amies superbes créations bonne journée pat dommage il pleut on va faire avec bisous bisous patricia

  10. mignon et tres bien fait ; rebises du samedi

  11. bonsoir ma petite Patricia, souhaite que tu termines la semaine en beauté. Ici, le temps n’est pas folichon.
    Cet après midi, je suis allée voir une exposition sur la peinture et les artistes inpressionnistes à l’Hôtel de Ville. Ca m’a bien plu.
    Je te souhaite un bon week end. Je t’embrasse