Petit tuto en préparation…

Voici le tuto (PSP) que je vous proposerai ce soir très certainement…

Il s’agit au départ d’une créa de Valou… http://vblh7383.eklablog.com/. Pour ceux qui ne la connaissent pas allez voir son blog, de très belles créas…

Merci beaucoup Val !

En attendant je vous l’offre !

Bonne journée à tous

19 réponses à “Petit tuto en préparation…

  1. le pseudo : Lady Bird !!! je me sens perdue !!! lol

  2. Je découvre ton blog avec plaisir. Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous xxx

  3. Coucou ma cherie !
    Tres jolie cette crea de Val , j’aime beaucoup !!
    Bonne soirée ma puce …. Gros bisous !

  4. c’est bon je viens de te mettre dans mes amis avec ton logo
    bisous

  5. Bonsoir Patricia, pas de soucis tu la publie quand tu peut. Passe une bonne fin de journée, gros bisous a+

  6. bonsoir ma douce je te souhaite de passer une belle soiree gros kisss ma belle

  7. Gros bisous ma chère amie
    je reviendrai prendre le matériel dès que je pourrai
    Merci pour cette belle création
    Aujourd’hui, j’ai risqué de découvrir les bras !!!
    j’ai un rhume bronchiteux et un nez qui coule en permanence !!!
    A part ça, j’attends le soleil ??? et un peu de chaleur …
    Il se peut qu’on retourne à la maison dans le courant de la semaine prochaine.
    bibibibibi

  8. merci pour ce gentil cadeau
    vivement que l’on puisse le faire
    bonne soirée et gros bisous

  9. petit coucou Patricia pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

  10. j ‘attends alors bisou Pat et les vacances c pour quand?

  11. J’ai hâte de pouvoir le faire Patricia. Rien que de voir la créa elle me plait. Comment vas – tu ? Ici ça va. Hier j’ai passé une journée bien triste, mais ce jour ça va mieux et tiens un petit rayon pointe le bout de son nez. Je vais essayer de réaliser le défit carte postale aussi. Bisous et très bon mardi à toi.

  12. Merci, PFS ou PSP?
    Bisous

  13. en preparation et déjà tres joli bises

  14. coucou si tu veux que je mette ton lien envoie une petite créa ou photo tu verras à peu près dans mes liens
    bisous

  15. coucou
    je passe pour te souhaiter une bonne fin de semaine , aussi pour te dire que tu as de très beau tutoriel
    à bientôt
    chypie

  16. coucou avant d aller au marché non j ai pas l autre ma chérie quand j ai vu deu tubes a lintérieur j ai vite refermer sans chercher a comprendre mdrrr je vais devoir regarde de plus pres mais ce soir je fais celui la de suite car il est super beau aussi j ai pris gros bisous bisous je file je viens juste de prendre le café levée troptard grrrr bisouxoxoxoox

  17. Bonjour
    Ce mardi,jour de pluie ou de soleil
    Ce mardi, le soleil c est enfui
    Ce mardi, je suis heureux
    Malgré ce temps monotone
    Ce mardi, mon coeur bondit
    Ce mardi, j’aime sentir la vie
    Ce mardi, mon ame s’éléve
    Pour te déposer
    Un baiser réchauffant d’amitié
    Passe une belle journée
    Bernard

  18. tres jolie , merci bonne journée a toi Pat aussi bisous

  19. génial…. très joli…

    mais tu pars quand en vacances ? bientôt sans doute ?

    gros bisous ma douce savoyarde