Citation amitié

04 08 2011 002

Ce billet pour vous dire à très bientôt ! Je reviens dans une quinzaine de jours… Nous partons finalement en fin de journée. J’essayerai de passer une ou deux fois vous faire de petits coucous.

En attendant je vous mets une petite citation sur l’amitié :

Il n’y a rien pour faire naître l’amitié que de rompre le silence ensemble.

Claire de Lamirande.

04 08 2011 010

 

Ces photos pour vous… Prises au cours d’une rencontre aujourd’hui… bien réelle !

Et oui, on peut passer du virtuel au réel. Bisous à vous tous !

04 08 2011 009

04 08 2011 003

04 08 2011 008

40 réponses à “Citation amitié

  1. Coucou Pat
    Je passe te souhaiter de bonnes vacances…au Portugal si j’ai bien lu?! Là, au moins le soleil sera au rendez_vous!!!!! Moi je repars la semaine prochaine avant d’entamer les longues soirées d’hiver! lol
    Bisoussssssssssss

  2. Superbes photos Patricia, le chaton est trop mignon. Profite bien de tes vacances et à bientôt. Gros bisous.

  3. Coucou ma petite Patricia, je pense que où tu te trouves, il fait chaud. Profites pour nous. Ici, ce n’est pas la joie question temps, toujours pluie et fraicheur. Très belles journées de farniente ma jolie. Je t’embrasse

  4. bonsoir ma belle je te souhaite de passer une belle soiree et une bonne semaine j’espere que tu passes de belles vacances? bisous

  5. coucou patricia j’arrive avec un ciel bien gris pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

  6. Petit coucou pour te souhaiter une très bonne semaine.
    Gros bisous de Jossou

  7. ici le soleil est revenue en fin d apres midi
    j espere que tu profites bien de tes vacances
    bisous christine

  8. bonjour pat.. j’espère que vous avez fait bonne route et que vous êtes bien arrivés à destination.. ici de la pluie aujourd’hui, dimanche !! je me suis inscrite sur le forum !! un peu perdue pour naviguer dedans, mais avec de la patience, je vais m’en sortir !! je t’envoie plein de bisous – claire

  9. kikou Patricia passe de bonne vacances et profite au maxi car c’est cours les vacnaces gros bisous NIKKI

  10. BONNES VACANCES ! Sois heureuse !

    Très vrai, le silence n’aide en rien l’amitié.
    Bonne fin de semaine !

  11. bon séjour à bientôt

  12. Bonnes vacances à toi Patricia .Bisous

  13. bonjour Patricia,je te souhaite de passer de très belles vacances,merci pour le prix de participation,je viens juste de le prendre et je le posterais un peu plus tard,je n’ai pas eu accès a mon PC de tout la semaine..passe une belle journée…bisous

  14. douce soirée patricia et bonnes vacances profite bien de gros bizzzous

  15. et créations photos ^pour pas changer je mange des lettres mdrrr

  16. bonnes vacances mon amie Pat profite bien repose toi prend du bon temps la vie est belle bom dia amiga pat beijos beijos ton amie une autre patricia
    merci pour cette belle citation et créations potos magnifiques bravoooo

  17. Coucou Pat
    très belles photos… bonnes vacances a toi
    et voilà semaine terminée …yeahhhhhhhh, maintenant j’attends le soleil… , je te souhaite une belle soirée
    bisousss, Patou*

  18. bonsoir ma belle je te souhaite de passer une bele soiree et je te souhaite de passer un bon week end gros kiss

  19. j espere que tu as du beau temps
    ici pas terrible
    mais bon on fait avec
    profite bien de tes vacances
    bisous christine

  20. Bonsoir Patricia, j’espère que tu vas bien et je viens te souhaiter bonne route ! C’est super quand certaines amitiés passent du virutel au réel. Passes de très très bonnes vacances et à très bientôt. Gros bisous. Ema.