Coucou…

Je profite de ce passage dans un cyber cafe pour vous souhaiter une bonne soiree. Je ne trouve pas les accents et le clavier est different ici.

Tout se passe bien et nous avons un temps aagnifique. Gros bisous et douces pensees

73 réponses à “Coucou…

  1. un ti bisou Pat sous la canicule
    ne nous plaignons pas
    car juillet pas cool
    es tu rentrée ou encore en vacances?? profite un max
    bisous
    dany

  2. j espere que tu as passee de bonnes vacances
    et surtout que tu as eu du beau soleil
    bisous a bien caline

  3. Sur cette petite
    et douce note de musicale
    Je passe vous souhaitez
    une bonne et agréable journée
    et toute mes pensées.
    Pour quelle ne soit que douceur et bonheur
    bisous
    citronnelle

  4. Coucou Pat
    On est super bien ce matin … c’est le week-end yesssss et je te le souhaite excellent, profite bien
    bisousss, Patou

  5. bonjour Patricia, il fait enfin chaud en région parisienne,mais c’est pas pour moi,je n’aime pas trop ressembler a une écrevisse et puis je suis tellement habitué a voir ma peau blanche que si je bronzais ça m’aurais paru très bizarre..passe une belle journée…bisous

  6. voila un petit passage
    bientot la fin des vacances
    bisous

  7. coucou patricia j’arrive avec un grand soleil pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end ensoleillé de gros bizzzous

  8. Coucou, je passe juste pour te souhaiter un bon week-end, gros bisous

  9. un ptit bisou en passant .. j espère que ton séjour est agréable ..bonne journée ..

  10. bonjour Patricia,je passe te faire un petit coucou avant de m’en aller,je dois sortir et je ne suis pas encore prête..passe une belle journée…bisous

  11. Bonsoir bonsoir pat
    je suis revenueeeeeeee , pfff c’est très dur avec ce grand soleil et la chaleur …
    je te souhaite une belle soirée et une douce nuit étoilée*
    bisousss, Patou

  12. Bonjour Patricia,
    Comme tu vois je reviens après 10 jours de balades dans le sud ouest je suis rentré à cause de la chaleur, je dois aussi m’occuper de mon jardin un poule ne retrouverai pas ces poussins hi hi, l’herbe atteind environ + d’un mètre….
    Je te souhaite une bonne soirée,
    merci de ce merveilleux partage
    gros bisous

  13. Coucou

    me voilà enfin de retour mon mari est reparti au travail

    ton blog est super beau, passe de bonne vacances

    je te souhaite une bonne fin de journée

    Gros bisous

    Mimi