Quelques photos de Porto

Voilà de nouvelles photos du Portugal et plus particuièrement de Porto…

Cathédrale de Porto

Ballade sur le Douro à Porto

Maison à Porto vue d’un bateau

Mercredi je vous publierai le nouveau défi,  thème amitié.

25 réponses à “Quelques photos de Porto

  1. Belles photos et de beaux souvenir , ça me donne envie d’y retourner !
    Merci ma cherie de ce bel aprés-midi j’ai beaucoup aprecié !!!
    Gros bisous

  2. De jolies photos Pat….un pays que j’aimerais connaitre et dont, pourtant je ne suis pas loin?!Je suis juste à la frontière espagnole…quelques kilomètres de plus? Pourquoi pas? J’ai entendu parler de l’Algarve par mon frère qui en était complètement fou! 😛
    Bisous Pat….bonne soirée!

  3. Coucou
    Très contente de pouvoir te lire et surtout que tu es passée de bonnes vacances. Tes photos sont magnifiques. cela donne envie d’y aller !!!!!
    Je te souhaite une belle journée
    Bizzzzzzzzz

  4. Superbe tes photos!!!!!
    Je suis allée au Portugal l’année derniére et j’ai fait de belles photos aussi mais j’avoues que je n’ai pas eu le coup de coeur
    Tu peux venir sur mon espace j’ai réglé le probleme
    Gros bisousssssss

    Cocopaillette