Fin d’été à la mer

Août se termine déjà, l’été aussi… La mer et les vacances vont nous manquer ! Septembre est là et avec lui l’automne arrive tout doucement…

Petites créas pour le fofo de Violine (tutos photoshop) que je vous offre avec grand plaisir.

Arielh 31082011

Fin d'été à la mer   31082011

23 réponses à “Fin d’été à la mer

  1. c’est bien joli, c’est frais

  2. Coucou ma cherie !
    Tres jolies tes creas , et oui la fin de l’ete arrive ça va me manquer le soleil , mais l’automne aussi apporte de belles couleurs !
    Je t’appelerais lundi quand tu auras un peut de tranquilité je te dirais quelque chose !
    Bonne soirée ma puce …. Gros bisous !

  3. Bonjour Patricia, c’est magnifique. J’ai repris le travail hier et je suis allée à la cérémonie. C’était difficile mais mon amie avait besoin d’être entourée. Je suis allée chez le blog de ton amie Danièle pour les condoléances, elle vit un moment très dure aussi.
    Je vais faire ma créa sinon et je te la dépose en com. Gros bisous Patricia et très bon samedi à toi.