Devinette…

D’après vous, dans quel pays ce coeur a été photographié ?

Pour vous aider je publie deux autres photos…

Alors ? Réponse demain soir…

38 réponses à “Devinette…

  1. je ne vois pas mais c’est bien joli

  2. Bonjour
    Bon, je ne vais pas égoïstement conserver une autre possibilité offerte par Google Photos…voir ici —–> http://www.google.com/imghp
    Vous voyez le petit appareil photo en icône dans le coin droit du rectangle de recherche ? Et bien cliquez dessus et vous saurez tout….
    Bien amicalement
    Michel…(un admirateur silencieux de vos oeuvres splendides)

  3. ok j avais pas vu l astuce j allais dire l ecosse ou lirlande bon j ai la réponse sans aller sur le nouveau billet je suis épuisée pat je sais pas si je vais tenir le rythme pendant deuxs mois et la perte de tout mes repéres avec vous me fait mal et me manque c est horribl mais j arrive plus et portant je veux le faire mais je pense que c est trop bisous bisous pas le moral je pleure en ccacahette mon amie bisouxoxox bon dimanche

  4. Bonsoir
    J’aurai dit l’écosse, mais je n’aurai su dire exactement le lieu…Un des pays que je rêve de visiter, l’Irlande me plairait beaucoup aussi .

    Je souhaite une bonne installation ainsi qu’une bonne réussite a ta fille, ça doit pas être facile de les voir s’éloigner autant ^^

    Merci pour les prix au fait….bonne soirée 😉

  5. il es super beau le coeur par terre jadoreee

  6. Bonjour Patricia, en tout cas ces photos sont magnifiques. Bien – sûr comme j’arrive sur ton blog ce matin j’ai pu lire la réponse. Je souhaite une très belle installation à ta fille et que tout se passe bien. Bisous Patricia. Je vais continuer de lire les articles que j’ai raté cette semaine. Bisous et très bon week – end à toi.

  7. TES PHOTOS NON JE NE VOIS PAS JE DONNE MA LANGUE AU CHAT TOUTES MES EXCUSES D’AVOIR PAS REPONDU MAIS JE NE VAIS SOUVENT SUR CE BLOG OU TU M’A ECRIS JE REPOND A TA QUESTION IL ONT BANI MON BLOG ? PARCE QU’IL ETAIT TROP CHARGER J’AI PAS PERDUS COURAGE J’EN AI REOUVER UN AUTRE SOUS LE SPEUNO (mamyjeanne) avec un y , D’AILLEURS TOUTES LES AMIES QUE J’AVAIS SONT DANS MES FAVORIES CAR JE COPIE TOUT SUR MON DISQUEDUR EXTERNE POUR NE RIEN PERDRE QUAND IL M’ARRIVE UN COUP COMME CA J’AVAIS ESSAYER SUR WORDPRESS MAIS JE NE COMPREND PAS L’ANGLAIS PAS MOYEN D’AVOIR LES EXPLICATIONS EN FRANCAIS ALLORS J’AI ARRETER BON JE TERMINE MON BARATIN ET JE TE DIT MERCI POUR TON PETIT CADEAU POUR LE DEFI AMITIE BONNE SOIREE ET GROS BISOUS Cliquez ici pour voir mon image

  8. Bonsoir ma douce Patricia, une chose est certaine, ce n’est pas en France. Je dirais un pays du nord, lequel, no lo se. Bonne fin de semaine et gros bisou

  9. Bonsoir ma douce alors je ne sais pas de quel payas sont faite ses photos j’ai hate de savoir je te souhaite de passer une belle soiree et un bon week end gros kisss

  10. au départ je pensais l’Irlande avec la dernière photo mais au vus du départ imminent de ta fille….forcément j’ai pensé à l’Ecosse
    oui je continue les cours doucement doucement, même si j’ai moins de temps je persiste…bisous Pat doux WE

  11. kikou Pat , j’aurais donné ma langue au chat mais!!!!!! vu….
    LOLLLL Bigs bisousss

  12. ah! ok!ok! coquinou va moi je n’ai pas passé ma souris dessus faut dire qu’hier soir ma souris elle avait sommeille donc elle était au ralenti!!!!!!!!!!!!!!
    gros bisous ma tite pat en tout cas tu as dû bien t’amuser avec nos réponses rien que ça sa valit le coup!!!! bonne fin d’aprem il va faire très chaud

  13. Pas besoin de réfléchir il y a solution avec les photos!!!!!!
    Bonne journée et bizz

  14. Bonjour
    Avec toi ce n est que du bonheur
    Harmonie, Humour et simplicité
    Avec toi
    Gentillesse, confiance
    Sourire et un peu de chance….
    Avec toi
    Rire, bonheur, gaieté et attention
    Avec toi
    La vie dans son bon côté,
    Des instants à ne pas oublier
    Belle fin de journée, mes bisous
    Bernard

    je pense que ce ne peux etre que l écosse

  15. Bonne après-midi à toi aussi. Bisous.

  16. hihi j’avais pas vu l’astuce ! Donc encore plus contente de moi d’avoir trouvé la bonne réponse
    Pour le défi du relais c’est comme tu veux selon ton inspiration du moment 😉
    Bisous

  17. Comme je vois les commentaires des amies, je ne vais pas tricher en donnant une réponse, mais notre amie Annick a raison, en posant notre souris sur les photos nous avons la réponse – je te souhaite un bon weekend, pour nous il sera avec la pluie et le vent – par contre j’espère un peu de soleil demain, car nous mangeons un couscous chez ma sœur Brigitte – bisous Mamy ANNICK

  18. Bonjour
    Ne serait-ce pas le Coeur à Edimbourg ??
    Amicalement
    Michel