Réponse à la devinette…

Et voilà comme prévu je vous donne la réponse !

Alors pour tout vous dire, je me suis bien amusée avec ces photos, mais alors vraiment amusée…

Beaucoup ont vu la réponse en passant la souris sur les clichés (vous avez de la chance, j’aurai pu essayer de vous piéger et noter autre chose…). Certains l’ont dit, d’autres pas, d’autres encore ont tenté de répondre en toute bonne foi !

Oui il s’agit bien de l’Ecosse et plus particulièrement d’Edimbourg… Pourquoi ces photos ?

Je pars demain dans ce joli pays installer ma fille cadette qui va y passer sa première année de master. Je serai de retour lundi soir ! Je vous publierai quelques photos la semaine prochaine.

Pas d’ordi donc ce WE.

Bisous à vous tous

 

 

 

37 réponses à “Réponse à la devinette…

  1. Bonjour ma Patricia
    Je sens que tu es rassurée, c’est tellement important pour une maman.
    On va souhaiter une belle année à Laëtitia et les meilleures choses pour elle.
    Je suis encore en Loire-Atlantique sous un beau soleil qui vient de se lever! le retour se fera demain après-midi. Hier nous sommes allés prendre un bol d’iode !!
    Pour le tuto, le fofo c’est la Magie Photofiltre de Sandrine-Larasoft, le premier forum où je me suis inscrite quand j’ai acheté mon logiciel. C’est un fofo très agréable mais je n’y vais plus autant depuis que j’ai PSP, c’est un tort…. mais je ne peux pas tout faire …
    Je te souhaite une douce journée ma Patricia
    Tout plein de gros bisous
    Jossou

  2. Je comprends Patricia mais j’espère que vous pourrez communiquer régulièrement par internet et puis peut – être vous revoir lors de voyages en France ou là bas. Gros bisous à toi !

  3. J’espère que tout s’est bien passé Patricia et que vous avez fait bon voyage tant pour l’allé et le retour. Je pense bien à toi. Gros bisous et à très bientôt.

  4. petit coucou avant de partir travailler patricia pour te souhaiter un très bon mardi et bon courage de gros bizzzous

  5. Mon petit bonjour Patricia♥

    Je suis ravie que tu es passée un beau week end à Edimbourg magnifique pays que l’ Ecosse
    Belle journée de mardi
    Gros bisouxxx♥

    ____♥♥♥_____♥♥♥_____
    __♥_____♥_♥_____♥___
    __♥______♥______♥___
    ___♥___BISOUS__♥____
    _____♥_______♥______
    _______♥___♥________
    _________♥__________

  6. Mon petit bonjour Patricia♥
    Je suis ravie que tu es passée un beau Wekk-end à Edimbourg magnifique pays que l’ Ecosse
    Je te souhaite une douce journée de mardi
    Bisouxxx♥

  7. bonsoir ma belle Patricia, souhaite que tu as bien commencé la semaine. Pour ma part, ma journée fut cool. Super pour un lundi. Je te souhaite une belle fin de soirée. Bisou

  8. coucou patricia j’arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine chez nous beaucoup de vent de gros bizzzous

  9. j espere que tu as passee un bon week end
    moi pas terrible
    mais bon c est la vie
    aujourd hui il fait pas trop froid et il y a un mince filet de soleil
    bisous christine

  10. je te souhaite un bon voyage et une bonne installation pour ta fille –
    bisous Mamy Annick

  11. bonjour Patricia,j’espère que tout comme tu veux et que ta fille est bien installé, c’est repartie pour une semaine,j’ai mes petits bout qui dorment chez moi et c’est donc moi qui vais les déposer et le prendre a l’école..je te souhaite un très bon début de semaine..bisous

  12. Bonjour , bon lundi
    Ce matin un rayon de soleil luit
    Il inonde la nature
    De son regard pure
    Il efface ce matin
    Mes secrets chagrins

    Mes mots s’envolent
    Vers des paysages (ton blog)
    Dans une beauté matinale
    Ou je t envoie un doux parfum
    De mon écris pour te souhaiter
    Un bon début de semaine
    Mes bisous BERNARD

  13. Ben oui Pat…..en passant la souris sur l’image on voyait les réponses! 😀
    J’ai une alie qui nous posait des devinettes comme ça sur WLM ….mais ellle ne comprenanit pas pourquoi je gagnais à chaque fois! mdrrrrrrrrrrrrr
    Je n’avais pas la science infuse mais je savais lire! 😛
    Superrrrrrrrrrrrrr pour ta fille qui part en Ecosse! Ce doit être un pays merveilleux….froid mais plein de vieilles légendes et de mystères! D’ici qu’elle ne te ramène pas un….fantôme pour compagnon? 🙄 😀
    C’est loin mais avec INTERNET et la cam, les distances sont raccourcies!
    Bon séjour Pat et à bientôt!
    Bisousssssssssssssssss de la grenouille!!!!

  14. Hello Patricia♥

    J’espère que tu as passé un beau week end et que tu vas bien , pour ma part ça va dans l’ensemble.
    Pour ta devinette j’ai pensé à l’ Ecosse par rapport à ton séjour et aux études de ta fille à laquelle je souhaite une excellente année universitaire.
    Beau début de semaine
    Gros bisouxx♥
    ___@@@@@@@___________@@@@_
    __________@@@@@@@@_________@@@@@@
    ________@@@________@@_____@@______@@
    ________@@___________@@__@@________@@
    ________@@____________@@@__________@@
    __________@@______________________@@@
    ____@@@@@@______@TRES@______________@@@
    __@@@@@@@@@____@@BONNE@@__________@@@
    __@@___________@@@@@@@@@@______________@@
    _@@____________@@JOURNEE@@@@@______________@@
    _@@_____________@@@@@à@@@@@______________@@
    _@@@_____________@@@@@@@@______________@@@
    __@@@@_____________@@toi@@@_____________@@@
    ____@@@@@@_______________________@@@@@@@
    _________@@_____________________@@@
    ________@@__________@@@@________@@@
    ________@@@_______@@___@@_______@@@
    _________@@@_____@@______@@_____@@@
    __________@@@@@@@_________@@@@@
    ___________@@@@@___________@@@@
    ___________________@
    ____________________@
    _____________________@______________________@
    ______________________@____@@@
    ______________@@@@__@__@_____@
    _____________@_______@@@___@@
    ________________@@@____@__@@
    _______________________@
    ______________________@
    ____________________@
    ____________________@
    ___________________@@@

  15. coucou tu vois j avais pas vu la raison je dors devant mon ordi super bonne réussite a ta fifille elle prépare quoi ma chérie elle va dans un joli pays bisouxoxoxoxoox

  16. ok pat je passe apres tout mais pas en forme mon amie pas du tout je sens que la faitigue prend le dessus pas evident pour moi tu sais et que faire et l ambiance des sites me manquent enormément mais je suis a bout et il faut tenir dejà deux mois certain apres on verra gros bisous mon amie
    ah oui je sais pas pourquoi je n ai pas su mettre ta création d amitié mis et remis en essayant je n ai jamais su la publier voila je devais te le dire pas eu le temps bisouxoxoxooxoxoxo

  17. Bonjour Patricia, j’étais persuadée que j’avais jusqu’à lundi 12 pour le défi… Je suis vraiment désolée, car je t’avais promis d’y participer. Je crois que je commence à perdre la tête moi … lol !!! Bon promis je serais au rendez vous pour le prochain.
    Je te souhaite un très bon week end. Gros gros bisousssssssssss