Edimbourg

Voilà comme promis quelques photos d’Edimbourg. Vous en trouverez d’autres sur mon deuxième blog http://bahiaflor.wordpress.com/2011/09/13/edimbourg/

Cette ville est vraiment très belle. Je vous laisse en juger…

Vue d’avion de la ville d’Edimbourg

Ecossais en costume typique jouant de la cornemuse

 Centre ville, arrêt des bus

Centre ville, vue prise du château

Vieille ville

Edimbourg vu de la route montant au château, la mer du Nord dans le lointain.

Château d’Edimbourg

Un peu d’humour pour finir…

20 réponses à “Edimbourg

  1. la première photo donne le ton….et me conforte dans l’idée d’aller y faire un tour…et puis il semble avoir de l’humour si j’en juge par la tenue de soirée de cette sympatique automobile ^_^

    Bonne soirée

  2. Ca doit être « puissant » de découvrir ce pays. Je rêve d’y aller une fois. Je vais bien – sûr participer à ton nouveau défit. Je vais récupérer un peu de matériel et je te fais ça dès que possible. J’espère que tu vas bien Patricia. Gros bisous et belle journée à toi.

  3. tu m’étonnes que tu trouves la ville magnifique la 1ere photo que tu nous montre c’est ce superbe écossais !!!!!!!!
    bon à part ça ta puce est bien isntallée?
    je te souhaite un bon week-end et t’envoie des gros bisous

  4. Elles sont magnifiques tes photos un tres beau souvenir !
    Et puis Laeti s’y plaira la bas dans un cadre pareil faut qu’elle en profite !
    Bisous ma cherie !

  5. super les photos
    par contre jadore la voiture mdr mdr
    bisouss

    ps : j’ai pris les tubes je ferai sa dans la journée bisoussss

  6. un beau voyage à faire il me semble

  7. Bonjour Pat
    Un grand coucou pour te souhaiter une belle journée
    merci pour ces belles photos , tu nous fais voyager … j’aime ça
    bisousss, Patou

  8. Magnifique Patricia ….beau voyage que nous fais partager …bonne soirée gros bisous

  9. re et bonne soirée ma puce
    j’ai suivi ton conseil pour le partage
    bisous doux

  10. coucou ma petite Patricia, avec ces belles photos, tu nous fais découvrir cette belle ville. Je ne connais pas mais ça fait envie. Le fait d’avoir un enfant qui part autre que la France, ça nous fait découvrir de beaux endroits où il fait bon vivre. Merci pour cette belle promenade. A présent, tu es rassurée, c’est ce qui compte. Bonne fin de soirée ma jolie. Je t’embrasse

  11. Bonsoir ma douce je te souhaite de passer une belle soiree gros mega bisous et trop fort la voiture elle cartonne et hium hum les beau hommes en juppe mdr gros kisss

  12. tres tres beau : mercidupartage , bises

  13. bonsoir Patricia, ces photos sont magnifiques, si c’est la que ta fille s’installe, c’est une très jolie ville, l’écosse je ne la connais pas du tout, alors merci de partager ces petits moment d’évasion…passe une belle soirée…bisous

  14. baboucherouge001

    J’aime bien la mini, elle a de l’allure…mdr!!!
    de gros bzou bzou et une excellente soirée

  15. cool la voiture
    ma maman allait un peu moeux aujourd hui
    mais elle est tres fatiguee
    je te fais pleins de bisous
    j espere que pour toi tout va bien
    christine

  16. Superbes photos ma Pat, merci de ce partage. Oui l’année va être très forte pour Laëti, pleine de bonnes choses. ça va aller ma douce, ça va aller 😉
    Te fais plein de doux bisous tendresse bcp bcp
    ton Annick

  17. coucou Pat merci de ce partage et des belles photos .Tu as dû apprécier ton week-end .
    Bonne semaine .bisoussssss

  18. bonjour Pat… mais qu’as-tu donc fait sur ma mini cooper ??… lol…. très belles tes photos !! je te souhaite une belle fin de journée – bisous – claire

  19. Bonjour Patricia,
    Effectivement ma mémoire par moment est déficiante…
    Merci de ce beau partage, c’est un pays que maintenant que je suis passionné de photos me plairait….
    Je te souhaite une bonne fin de journée,
    gros bisous

  20. génial les photos , tu a du te régalé et en prendre pleins les yeux
    merci beaucoup
    gros bisous