Automne : mes tutos par thème

Vous pouvez changer une couleur ou un tube (je vous le recommande d’ailleurs) et si vous le voulez dans ce cas-là je les rajouterai dans la catégorie « vos adaptations de mes tutos ».

Tutoriels Paint Shop Pro

https://tutosdepat.wordpress.com/2010/09/25/tutoriel-psp-feuilles-dautomne/

Tutoriels Photofiltre Studio

https://tutosdepat.wordpress.com/2011/09/19/tuto-pfs-coeur-dautomne/

Coeur d'automne 18092011

https://tutosdepat.wordpress.com/2010/10/20/tuto-pfs-armorya/

https://tutosdepat.wordpress.com/2010/09/18/tutoriel-photofiltre-studio-feerie-de-lautomne/

https://tutosdepat.wordpress.com/2010/09/15/tuto-photofiltre-studio-lumieres-de-lautomne/

Tutoriel Photofiltre Gratuit

https://tutosdepat.wordpress.com/2010/07/22/tutoriel-tag-automne/

16 réponses à “Automne : mes tutos par thème

  1. Bonjour,
    Très beaux tes tutos!!! Je t’ en ai pris quelques uns…
    Merci pour le partage
    Amicalement

  2. VOILA LE DERNIER DE CETTE SERIE JE N’AI PAS PU AVOIR LE TRAIT DE LUMIERE ALORS J’ EN AI TRAFICOTE UNE A MA FACON C’EST PAS SI BIEN MAIS BON J’AI VRAIMANT DES PROBLEMES AVEC LES MASKS ET LES FILTRES QUE JE NE PEUX ENREGISTRER CAR IL N’APPARAISSENT PAS SUR LE TELECHARGEMENT AINSI QUE CERTAINS TUBES
    BON BREF GROS BISOUS BONNE JOURNEE
    JE TE DEPOSE LES AUTRES TUTOS CHEZ LES CACAHUETES

  3. je te dépose mes adaptations de tes superbe tutos …
    j’ai encore bien des lacunes mais je fouine et j’essaye de m’améliorer
    bisous … passe une bonne journée
    plus qu’un a faire … « lumiere d’automne »
    je me régale …merci pour le partage
    tartine

  4. tout cela est bien joli

  5. Coucou Pat
    ah je vois plusieurs tutos, dis donc j’avais pas vu hier,
    je vais voir ça alors, merci Pat,
    bonne soirée, belle journée today, mais dommage ça se gate,
    Une bien belle galerie. Bisous

  6. Bonsoir Patricia
    Un ptit défi avant de partir en W.K …..bon week-end à toi bisous

  7. tit coucou à toi ma puce
    quand je vois tout ton travail, je suis patatée !!!
    en ce moment je suis en panne sèche !!!
    J’ai passé le début de l’après-midi à chercher pourquoi mes billets avec windows live writer ne s’affiche pas avec les images dans face de bouc !!!
    pas trouvé …. pas douée …. ça m’ennuie de voir mon mur avec des publications sans images …
    Je te fais plein de gros kissous

  8. pour le tube de cookie-cat pas moyen d’ouvrir son blog ni celui de blondinette
    pas grave je met les tubes de mon choix
    bisous

  9. super tous ces tutos sur l’automne
    j’adore cette saison pleine de couleurs
    gros bisous et encore merci du partage
    passe un bon week-end
    a lundi

  10. tres beau ; je regarde , bises

  11. coucou patricia juste une petite question, j’ai posté une autre création « automne » sur mon blog, est ce un tuto que tu avais fait ???
    je te souhaite un excellent week end gros bisous

  12. wouaaaaaaaaa ,que de jolie créations ,bravo les filles
    oui ta raison ma puce fait nous encore des tuto comme tu c’est si bien les faire . bonne journée a toutes
    gros bisous

  13. bonjour Patricia, je te souhaite de passer une bonne fin de semaine, bisous


  14. Bon vendredi Pat espérons du soleil pour le week-end mai s ça
    à l’air de se gâter today, gros bisous

  15. bonjour
    un pti coucou pour te souhaiter un bon vendredi ainsi qu’un bon week-end bizzzzzzzzzzzz brunette
    très jolie tes créas