Scrap digital Pur

Comme promis, voilà donc ma créa avant et après correction sur le fofo de Violine…

Scrap

Mes principales erreurs : on n’écrit jamais sur une photo et on n’accroche pas d’étiquette sur une photo…

Scrap digital

33 réponses à “Scrap digital Pur

  1. Je suis chez Violine!! mais ce n’est pas facile!!!! lol

  2. Bonsoir Patricia,
    absolument divin bravo
    je suis toujours autant admiratif, je suis un gosse de de + de 56 ans hi hi…
    passe une bonne soirée,
    gros bisous

  3. Hello Patricia♥

    Suite à ta question au sujet des forums de PSP… je ne me suis jamais inscrite, car je n’ai pas de temps pour y participer et surtout je n’aime pas .
    je connais juste pour avoir lu les forums.

    Comme tu sais j’ai appris par moi -m^me par des blog comme le tien il y a quelques années en arrière ( 5 ans 6 ans) ,c’est pourquoi je te dis un grand bravo pour tous tes tutoriels., pour ma part j’y ai plus appris

    Par contre je trouve qu’aujourd’hui il y a de moins en moins de beaux tutos surtout techniques, et c’est donc plus difficile d’apprendre seule .
    Apprendre seule demande aussi beaucoup d’essais et de trouver soi-même les solutions
    belle journée de mardi
    Bisouxxx♥
    Belle journée de mardi
    Bisouxxx♥

    B…. (¯`*’¯)

    I……. `*. *’

    S………….. (¯`*’¯)

    O…………… `*. *’

    U……………….. (¯`*’¯)

    X…………………. `*. *

  4. Aux couleurs de l’été indien, je viens te souhaiter une douce nuit Pat
    et bien moi, je n’y connais rien mais j’aime bien les deux créas
    bisousss, Patou

  5. bonsoir ma douce Patricia, souhaite que tu as bien démarré la semaine.
    Il fait un temps merveilleux, ça donnerait de repartir en vacances. Je te souhaite une douce nuit ma jolie. Bisou

  6. Bonsoir ma douce je vois que tu te lance dans de nouvelles choses pas facile tout sa j’espere que tu vas bien, je te souhaite de passer une belle soiree et une bonne semaine gros kiss

  7. avec ou sans erreurs ce sont des merveilles
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  8. superrrrrrr jadoreeeee

  9. Je ne savais pas tout ça,
    Je vais me coucher moins niaiseuse ce soir. 😉

    bonne semaine !

  10. Je pars demain matin, alors pour le défi j’ai utilisé ce que j’avais préparé pour mon « Octobre 2011 » hihihi
    bises et bonne semaine
    la récolte des châtaignes avec les petites filles hier, un régal !!!
    super après-midi

  11. bonjour Patricia, je trouve tes deux créations aussi belles l’une que l’autre,ça ne me choque pas tes sois disant erreurs,au contraire je la trouvais très jolie,mais bon, s’il y a des règles dans le forum, il faut les respecter…passe une très belle journée…bisous

  12. je viendrai voir les règles quand tu les auras mises, bises.