Prix de participation au défi Fruits d’automne

Je viens de faire les « comptes » pour préparer les prix de participation et savez-vous combien de personnes ont  réalisé le défi ?

Je devrais vous le mettre en devinette : 62. Waow record battu !

Merci à vous tous… C’est pour cela donc que maintenant je vous demanderai de limiter vos créas à deux maximum par semaine (les défis durant deux semaines)… Merci vraiment pour vos magnifiques réalisations… Ces petits prix pour vous !

Prix de participation défi fruits d'automne

Le prochain défi débutera mercredi 4 octobre sur le thême Halloween… Je n’aime pas particulièrement cette fête mais elle se prête merveilleusement bien aux créas !

35 réponses à “Prix de participation au défi Fruits d’automne

  1. Bonjour ma petite Patricia,
    Merci beaucoup pour le prix de participation et ta crea cadeau, elle est superbe
    Je n’aurais pas le temps de participer au defi Halloween, en plus j’ai une mauvaise passe au niveau santé à cause de la thyroide qui s’est mise en vrac complet, j’en ressens une enorme fatigue, la tete vide par moments et je prends du poids, le fait d’etre plus lourde joue sur les lombaires, je ne trouve plus aucune position de repos, j’en ai pas pour crier, ya pire que moi, mais c extrement genant et lancinant, j’en perds le courage de rester sur le pc, j’espere par contre que toi tu vas bien ainsi que ta tite famille sans oublier les BB, tes recompenses seront ajoutées au billet du defi48 sur mon blog, prends bien soin de toi, tout plein de gros bisous, bonne fin de journée, à bientot

  2. le choix a du être dur

  3. Merci pour ce magnifique prix
    J’espère que tu vas bien
    Je visite les pages !!!
    bibis
    page suivante ….

  4. Coucou Patricia
    J’ai posté tes magnifiques prix il y a déjà quelques jours et je ne t’ai même pas remercié ………oh j’ai honte !!!!
    Merci ma Patricia, j’apprécie tes belles créas, elles sont toujours pleines de tendresse….
    Passe un merveilleux W.E
    doubles bisous pour me faire pardonner
    Pat

  5. Quelle participation massive!! moi non plus je n’ai pas vu mon pseudo non plus mais vu le nombre de participantes ça ne m’étonne pas!! ce sera pour la prochaine fois en tous cas merci pour tout!! c’est un réel plaisir de faire des créations pour tes jolis défis!! Gros bisous!

  6. Bonjour Patricia
    Un franc succès et mérité en récompense de tes heures de travail et partage avec chacune de nous
    Je suis et reste au ralenti encore pour quelques temps
    Bisous du jour

  7. merci pat pour ces très beau kdo dis donc c’est bien du travail tout ça
    je sais pas chez toi mais chez moi il y en a pas la moitié qui viennent chercher leur kdo alors des moments je me demande pourquoi « ducros  » il se décarcasse !!!!!!
    bonne journée et très gros bisous

  8. Okkkk, j’ai pris ma belle, merciiiiiiiiiiiiiiiiii.
    Bonne nuit de la part de petite fée.

  9. et un tit bisous d’amitiéque j’ai oublié !!bonne nuit

  10. Merçi Pat pour ce prix bien agreable avec tout les adresses blog
    bonne idée,passe un tres bon Jeudi encore bonne chaleur

  11. Un grand coucou Pat
    yesssssssss pour moi c’est déjà le week-end et je pars profiter de ce temps superbe
    je te souhaite une belle soirée et une douce nuit
    à lundi
    bisousss,Patou

  12. Bonsoir Pat et merci pour ta récompense au défi fruits d’automne, je n’ai pas trouvé mon pseudo sur tes listes mais je crois que vu le nombre de participants tu m’as certainement oubliée, ne t’en fais pas rien de grave je prends juste ta créa et ne change rien, tu te donnes déjà beaucoup de travail comme çà!!! J’ai hâte d’être au prochain, bonne soirée et bonne fin de semaine, ici toujours avec le soleil, gros gros bisoussssssssss de ta petite fée.

  13. Bonsoir ma douce Patricia, les records ont été battus, que de succès.
    Tu peux être fière ma jolie. Toujours le beau temps ! J’ai eu trop chaud au bureau, aujourd’hui. Je te souhaite une belle soirée, je t’embrasse très fort.

  14. Bonsoir Patricia, merci beaucoup pour ces magnifiques cadeaux. Et je suis très heureuse que ton défi ait eu autant de succès, mais c’est vraiment mérité. Pour Halloween, je suis du même avis que toi, je n’aime pas spécialement cette fête non plus, mais ça permet de faire des créas qui sortent de l’ordinaire. Bonne soirée et de gros bisous.

  15. Bonsoir Patricia, j’espère que tu vas bien et merci à toi pour ces prix ! C’est toujours avec plaisir que je réalise, que nous réalisons tes défits ! Je vais lire tes précédents articles, gros bisous et bonne soirée !