Tube femme endormie

Petit cadeau pour vous. Ce tube pour vous souhaiter une douce nuit !

Tube femme endormieNe pas mettre en partage sur vos blogs, destiné à vos créas

 

33 réponses à “Tube femme endormie

  1. Coucou superbe ton blog je ne savais pas que tu organisais tout ça. Super!!
    Merci pour ton passage ça m’a fait plaisir. Depuis avril le forum de Del est fermé et elle a arrêté la créa je pense. Plein de bisous et j’espère que tu rrepasseras chez moi. A bientôt

  2. coucou
    bonne journée , pendant 2 ou 3 jours tu me verras moins je vais en vacances le temps de remettre la maison en ordre et je reviendrais mais moins souvent , s’il faut beau je me balladerais sur la plage
    bisous++

  3. Coucou
    Toujours aussi joli !!!!!!
    Merci pour ce magnifique partage !!!!
    Je te fais de gros bisous
    Bizzzzzzzzzzzz

  4. Merci pour cette Belle endormie
    bizzz

  5. Bonsoir Patricia ,
    Ton tub m’a inspiré pour le prochain thème du Coucou, mais on ne voit plus ta signature , j’en suis désolée ..voilà avec la lune d’automne ce que cela donne :

    Bises
    Alice

  6. coucou ma douce Pat
    tiens ti cadeau pour toi

    vi vi, pour toi. je ne sais pas si tu vas aimer… suis à moitié contente de moi. j’en ferai sûrement une autre…
    plein de doux bisousss pour un tout doux we
    ton Annick

  7. je passe te faire un petit coucou
    passe une bonne nuit
    fais de beaux reves
    bisous caline(christine)

  8. bonsoir Pat.. je t’ai adressé un e-mail tout à l’heure.. j’espère que tu as passé une bonne journée – j’ai des problèmes déjà sur ma leçon n° 1 pour mettre la signature.. impossible ! et les explications ne correspondent pas à ma version du logiciel… alors je te lance un « au secours ».. bisous claire

  9. Oh, elle m’endort… zzzz….
    c,est tellement beau.
    Bravo !

  10. Coucou Pat
    Merci pour ton message et cette Belle endormie.
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bisous

  11. superbement belle ta dame,
    merci pour le partage
    bonne soirée
    bisous
    Mamie Mandrine

  12. bonsoir ma belle je te souhaite de passer une belle soiree tres beau tube gros kisss

  13. Merci beaucoup Pat pour ce beau tube .Bonne fin de journée .Bisous