Nature, nature….

Quoi de plus beau et de plus reposant que la nature !

Je vous laisse découvrir…

46 réponses à “Nature, nature….

  1. vraiment tres joli blog Pat, tres agreable, j’y reviendrai avec plaisir !
    super ces photos, j’adore la nature! j’ai un blog de photo, séparé de mon blog de creations, j’adore la photo, c’est ma 1ere passion !!!
    les liens de mes blogs sont sous ma signature sur le fofo cacahuètes !
    bisous

  2. mais que la nature est riche

  3. Coucou ma jolie, tu es de repos aujourd’hui. Profite bien en souhaitant le temps sera clément. Belle journée et gros bisou

  4. bonjour Patricia,j’ai essayé de faire ton tuto halloween et zut,je n’ai pas réussi a avoir les mêmes effet sinedots que tout le monde(mes effets partaient plus sur la droite), pourtant tu expliques très bien,mais je recommencerais..passe une belle journée…bisous

  5. Bonjour ma cherie !
    Tres belles photos ça donne envie les chateignes , moi aussi je les adore et au Portugal on les fete le 11 novembre , quand j’etais petite on fesais avec les voisins de la rue des grandes grillades de chateignes , ça me manque tout ça !
    Bonne journée ma puce gros bisous !!