Vos participations au défi Halloween 2

Et voilà de nouvelles créas ! Toutes aussi colorées et belles que les autres ! Merciiiiiiiiiiiiiii !!! Bonne journée à tous !

http://stephchampagne.wordpress.com/

Steph

http://nadouchecreations.eklablog.com/

Défi 49 Halloween

http://acreations.over-blog.com/

https://i0.wp.com/www.archive-host.com/files/1241221/404d835e7b610713f13e7d508cb6c5cf55739552/happyhalloween.png

18 réponses à “Vos participations au défi Halloween 2

  1. j’espère que tu vas bien

  2. stephchampagne

    Bonsoir Patricia merçi du compliment mais tu sais il y a encore 1 ans je savais rien faire sur lesens des creas informatique moi mes dessins sont au crayon et je dois tout a Mam qui ma balancé sur WordPress et je le regrette pas cela me passione et Mam m’apprend tout ce qu’elle sais et moi j’innove , pas façile quant meme mais des qu’on a compris c’est plus rien Big Bisous chere amie et passe un tres bon Vendredi moi demain je bosse pas beaucoup d’heures cette semaine 75 heures depuis Lundi et oui c’est pas les 35 heures,mais les RTTça sert lol!! madevise faire le boulot quant il est la sans compter ses heures Bey Bey bonne nuit

  3. je passe apres une journee bien chargee
    meileurs moment du jour
    atelier d ecriture
    ma maman va plutot bien moralement
    mais probleme cardiaque
    je te fais pleins de bisous christine
    super montages

  4. Coucou Patricia
    Merci pour ton message. Oui, la danse contry c’est très sympath, et cela fait beaucoup de bien au physyque, au moral et à la mémoire.
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bisous

  5. Coucou Patricia
    voici ma petite créa

    J’espère que tout va bien pour toi ???
    Je te fais tout pleins de bisous
    Bonne soirée
    Pat

  6. bonjour Patricia,wouah! comme elles sont belles les création pour halloween, ça commence très fort,je vais m’y mettre dès que possible, en ce moment sur eklablog ça merdouille un peu,hier j’ai eu beaucoup de mal a accéder à mon blog,j’ai du m’y prendre a plusieurs reprise pour voir mon blog correctement, sinon,j’avais une grande page blanche ou je voyais que les messages et des avatar dans tout les sens…j’espère que tout vas rentre dans l’ordre,parce que ça commence à m’ennuyer tout ça..passe une belle journée…bisous

  7. Bonjour pat,
    Tu reommences à faire le plein, c’est joli la diversité.
    Il est perdu le soleil sur la cote picarde !!!
    bises

  8. Bonne journée
    la pluie est au rendez-vous, on va en profiter pour magasiner
    bisous bisous

  9. voila ma pat!!!!je t’en ferais une autre la semaine prochaine!!!gros bisous

  10. coucou tout le monde
    vous êtes des artiste bravooooooooooo
    bonne journée gros bisous

  11. Bonjour pat Bien il m’épate mon fils bien retenu lesleçon tres passionné deja par son metier de Dessinateur le voila lancer dans les créas, et jevois jamais d’homme dans ses sites ,creation dommage ils savent pas ce qu’ils perdent rien que le plaisir des yeux, içi un vrai temps halloween Gris pluit fraicheur çay est on est en Automne pour de bon bisous Pat et passe une bonne journée

  12. super ,ça comence deja d’arriver!!!!je t’en ferais une ,t’inquite pas !!il fait toujours beau!!bonne journee patou et gros bisous

  13. Bonjour
    Je suis un oiseau de passage
    Je m’offre du long bon temps
    A venir te dire bonjour
    Je franchis l’horizon de ton blog
    Je laisse quelques écris de mes plumes
    Et de là je vais rejoindre d’autres blogs
    Gracieux comme le tiens et je repars de mes ailes
    Comme je suis venu,sans faire de grand tapage
    Un jour ici, un jour la ou ailleurs
    Mais dire bonjour à mes amies
    Pour moi est grand honneur
    Bisous BERNARD

  14. Bonjour, je trouve que toutes les créas sur ce thème, certes très commun, sont superbes ! Bonne journée.

  15. ctalonaiguille

    re-coucou : et vendanges et chasse en même temps ???…. J’essaie.. j’essaie…

  16. ctalonaiguille

    JE VAIS réfléchir pour ton sujet.. j’ai balancé cette idée au cas où, mais c’est vrai que c’est restreint !!!… bonne journée !!! j’ai le nez comme une citrouille… (d’actualité MDR…) bisous – claire

  17. je mereveille pour la seconde fois , c’est tres beau merci à ces creatrices et rebises

  18. Bonjour Patricia,
    bravo aux artistes, je te souhaite une belle journée,
    gros bisous