Vos participations au défi Halloween 3

Merci pour ces superbes créas reçues pour le défi Halloween.

Bonne soirée à vous tous !

http://mimitahitie.wordpress.com/

Mimi1

http://quinette.canalblog.com/

Patounette1

http://jos912904.wordpress.com/

Tartine

13 réponses à “Vos participations au défi Halloween 3

  1. Bonsoir ma très chère Patricia
    Je me régale sur ton blog
    Les deux premières créas sont de pures merveilles
    Je te souhaite ma douce amie une bonne soirée
    Gros bisous
    Méline

  2. Coucou

    [url=http://www.izipik.com/][img]http://www.izipik.com/images/201110/08/jj86x3j0aec0kedcck-81cef744.png[/img][/url]

    Voilà unpetit cadeau !!!!! J’espère que cela va marcher
    Gros bisous

  3. j’aime beaucoup la rouge avec la toile d’araignée;
    bisous et bon week-end

  4. Bonjour Patricia,

    je te souhaite un bon week end

    gros bisous

  5. C’est superbe comme toujours ..
    Ton tuto « femme endormie » a beaucoup de succès sur nos blogs du Coucou du haïku et a bien inspiré les haïkistes.
    Tu m’as envoyé un message qui hélas ne m’est jamais arrivé , j’ai voulu te le dire par mail mais c’est le mien qui m’est revenu.
    Bonne journée Patricia
    Bises
    Alice

  6. Bonjour Patricia, voici des créations magnifiques ! J’en ai fait une, je te la laisse ici et puis j’en referai sûrement une autre mais j’ai bien lu, pas plus de deux par semaine, lol. Bisous Patricia et très bon vendredi à toi !

  7. bonjour
    très belles création
    voilà pour moi http://admin.centerblog.net/compte/login/blog/
    passez une bonne journée gros bisous

  8. LE 2eme POUR CETTE SEMAINE
    PASSE UN BON WEEK-END UN PEU FRAIS MAIS LE SOLEIL SE POINTE …
    GROS BISOUS PETITE PAT

  9. bonjour et bises cette fois je prends merci pat

  10. Yen a pour tout les gout que de belles imageset comme cela evolue quand je pense ily a 6 ou 7 ans on copiaient des images du net pour agrementer nos blogs aujourd’hui chacun-e s y va de sa propre creation , et c’est tant mieux dommage celles qui savent pas le faire ou se donne pas la peine d’essayer
    il y a beaucoup desite pour apprendre moi j’ai appris avec Fabienne en premier puis ensuite avec Vanille ,puis le courrant est passer dans
    la memoire moi j’essaie d’innové et les defis ça aide Bisous Pat et Merçi pour tout ce que tu fais pour le bonheur des copinets bonne nuit bonne fin de semaine,moi cette apres midi je l’ai passé avec mon fils a son bureau et ses collegues bonne ambiance !!

  11. ctalonaiguille

    BONSOIR Patricia… je te laisse le choix.. celui que tu ne choisis pas, mets le de côté pour une autre fois !!… bon, une bonne nouvelle, j’ai installé les filtres « alien skin eye candy  » et « xenofex 2  » sur le logiciel PFStudio… la victoire !!! j’ai un peu galéré, mais j’y suis arrivée !! je vais pouvoir enfin fermer le PC et aller m’allonger regarder le reste de master chef sur TF1… bonne nuit et gros bisous (ils sont sur l’Aiguille du midi)- claire


  12. Le mien est minable vu les autres mais tant pis!!!!!
    Bizoux