Vos participations au défi Halloween 4

Merci, merci pour ces nouvelles magnifiques réalisations.

Un temps d’Halloween d’ailleurs aujourd’hui : pluie et grisaille…

http://virginart.canalblog.com/

Virginart

http://fanmichel.wordpress.com/

Fanmichel

http://tachka.over-blog.fr/

Défi 49 Halloween

15 réponses à “Vos participations au défi Halloween 4

  1. code a coller dans htlm d’un billet, jai réduit dimension
    [gigya src="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/54114cdb75456ae8dd0982e5debd4ce30b371f47/Banniere_Halloween/Halloween071011.swf" quality="high" width="650" height="274" wmode="opaque" bgcolor="#000000"]

  2. Elles sont toutes magnifiques!!!!!
    C’est vrai que c’est un temps d’halloween surtout aujourd’hui
    L’automne se repproche de l’hiver dommage c’était si agréable cet été indien mais toutes les bonnes choses on une fin
    Bon week end gros bisoussssss

    Cocopaillettte

  3. ici aussi ma douce amie, pluie et grisaille grrrrr et la température en chute libre!
    te souhaite un tout doux week end avec plein bisous tendresse bcp et tout spéciaux
    ton Annick

  4. Bonjour Patricia je t’apporte le lien de ma création Halloween!!
    avec de gros bisous!!
    http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/07/111007044524623503.gif !!!

  5. Bon vendredi ma tite Pat
    Suis pas en forme cause réveillée par une névralgie terrible, à me taper la tête !!! je me suis bien dopée, mais j’appréhende son réveil ……
    Gros bisous ma douce

  6. je passe vite fait ce matin
    pas de temps de la journee
    atelier d ecriture
    puis visite a ma maman
    puis repas et sortie avec deux de mes filles
    bonne journee
    bonne soiree
    bonne nuit
    a demain christine

  7. Bonjour Pat
    Un grand coucou avant de prendre le chemin du taf ,pour ce dernier jour de la semaine … un timide rayon de soleil m’accompagne et je te souhaite une belle journée
    bisousss, Patou

  8. coucou pat je passe te souhaiter un bon vendredi ainsi q’un bon week end, ma créa défi est sur mon blog gros bisous

  9. elles sont magnifiques toutes ces créas on est inspirées!
    voici la mienne ma tite pat
    je te souhaite une bonne journée ici aussi la grisaille est de mise et le vent est froid pourtant il fait 15° mais sa donne une impression de plus froid mon bébé d’amour essai de me réchauffé il est dans mes bras !
    gros bisous

  10. Bonjour Patricia en attendant le foot
    Je suis un petit poisson

    Je navigue de blog en blog
    j’avance a petit pas
    sans attendre que l’on me guide
    non j’attends personne
    je navigue seule en attendant
    l’heure du diner
    Des fois je me perds sur l’internet
    MAIS
    Je dépose des bulles de petits mots sur ton blog
    Mais dernière bulle cela est un envoie de bisous d’amitié
    Ils sont pour toi
    BERNARD

  11. bonjour Patricia
    je te laisse mes créas sur mon blog!
    si il y a une autre façon, dis le moi!!
    bises
    sont vraiment belles toutes ces créas
    Anne

  12. bonjour Patricia,je passe très vite pour te souhaiter une belle journée,pour moi ce sera ma journée de courses,ça me perturbe de voir toutes ces belles créations parce que je n’ai pas encore fais les miennes,j’ai hâte de m’y mettre..passe une belle journée…bisous

  13. je mé »tais rendormie , rebises et merci aux creatrices

  14. petit coucou patricia avant de partir travailler je te souhaite un très bon vendredi et bon courage de gros bizzzous