Vos participations au défi Halloween 6 et… petite pause jusqu’à lundi !

Merci, merci pour ces nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi :

http://brunettedu66.eklablog.com/

Brunette 1

http://krolyne2010.wordpress.com/

Petite pause jusqu’à lundi, je suis en famille ce WE… Ben oui, demain c’est mon anni et je me fais dorloter.

J’en profite pour vous remercier pour les messages, créas et mails déjà reçus  !

Angelface

ANNIV.PAT.2011 Tartine

Je vous offre cette petite créa, adaptation d’un tuto de Fairy Mist :

Tag Spook 06102011

52 réponses à “Vos participations au défi Halloween 6 et… petite pause jusqu’à lundi !

  1. Je viens te souhaiter un trés joyeux Anniversaire , que du bonheur et de la tendresse.
    Je t’embrasse bien tendrement .
    Cliquez ici pour voir mon image

  2. re coucou patricia je te souhaite un joyeux anniversaire avec un peu de retard et te fais de gros gros bisous

  3. Marie ( Miss Tes Rieuse)

    Coucou Patt, comme je n’avais pas de pc hier toute la journée je ne pouvais pas venir te souhaiter un bon anniversaire
    Alors je le fait today
    Bon anniversaire Patt et merci pour tout
    Gros gros bisous et des qui pètent bien
    belle semaine
    Marie

  4. Rooo j’ai eu un doute, mais j’ai pas osé, c’était donc bien ton anniversaire ! Je te fais de gros bisous et je m’excuse du coup car je t’ai juste mis un mot très timide, mais je me rattraperai un de ses 4. Je te souhaite un très beau lundi, bisous !

  5. je te souhaite un heureux anniversaire et une superbe semaine
    bises

  6. et tu peux la prendre ma douce bien sûr, si ça ne marche pas, te la remettrai ici
    bisous tendresse pour une douce nuit et bon courage demain matin
    ton Annick

  7. Bon anniversaire Patricia et tu as bien raison de te faire chouchouter ça fait un bien fou 🙂
    Bisous

  8. un bon anniversaire pour toi avec des étoiles plein tes yeux Pat!que cette journée est été trés belle et remplie d amour et d amitié
    bisous de dany avec tendresse

  9. stephchampagne

    JOYEUX ANNIVERSAIRE PATRICIA JE SAVAI PAS MOIIIIIIII…
    POURQUOI QUOI DE NEUF DIT PAS GRRR …J’ESPERE QUE CE PASSAGE UN AN DE PLUS C’EST BIEN PASSE BONHEUR ET SANTE POUR TOI BIG BISOUS ET PASSE UN E BONNE PAUSE TRANQUILE

  10. bonsoir ma belle Patricia, je reviens en courant pour te souhaiter un heureux et bel anniversaire. Que du bonheur pour toi et de nombreuses joies. Je t’embrasse très fort. Cricri

  11. bonsoir ma petite Patricia, souhaite que tu as passé un bon week end malgré ce temps de chien. Je voulais sortir et j’ai renoncé. Je te souhaite une belle semaine. Je t’embrasse affectueusement. Cricri