Merci…

Merci, merci pour toutes ces belles créas reçues pour mon anni !

Vraiment très gentil…

Je vous publie un deuxième billet tout de suite après avec la suite.Merci

 

Nounou

Merci

Adel

Angela

.gazelle

Fleur de Lys

Creannick

Lilou

Jossou

Miss Nefer

14 réponses à “Merci…

  1. ces créations sont toutes aussi belles

  2. Bonsoir ma douce Patricia
    C’st fou le créas que tu as d’Halloween ,il y en a des sujperbes
    Je te souhaite ma puce une bonne soirée
    Gros bisous
    Méline

  3. kikou PATRICA je ne savais que c’était ton anniversaire je te le souhaite bon avec du retard car je vient de m’en apercevoir excuse moi ma belle ,par compte j’aimerais savoir si il y a un defi en ce moment car je ne voit rien gros bisous de moi a toi NIKKI

  4. Oui oui Patricia, tu l’as fait ne t’inquiète pas. Je suis ravie qu’elle tait plu. Je te fais de gros bisous, belle fin de soirée à toi.

  5. j’ai honte de moi, je ne savais pas et je suis passée complètement à côte, je ferai attention l’année prochaine.
    bisous

  6. flute je savais pas
    mais bon anniversaire a toi
    bisous christine

  7. bonjour ma puce je savais pas que c’était ton anniversaire
    je suis désolé
    je te souhaite un joyeux anniversaire un peu en retard
    mais je t’aime très fort
    pardonne moi
    bonne journée et gros bisoussssssssss

  8. Bonjour Patricia, toutes ces créas sont magnifiques et je suis contente que tu ais été gâtée car tu le mérites à fond ! Je te souhaite un très bon mardi. Retour un petit peu du soleil par ici et ça fait du bien avant le plongeon dans l’hiver. Gros bisous !

  9. oui tu as été gatée et il y en a d’autres!

  10. euhhhhhhh j’ai un doute là ma tite pat je t’ai pas envoyé de créa pour ton anniv ?car dans mon dossier anniv j’en ais une pour toi dans le tit dossier pat
    roooohhhhh je sais plus OS coursssss la maladie me guette
    dis moi ma pat
    gros bisous et bon mardi

  11. Oui vraiment gaté et je vois que Mam a aussi a aussi fait une c rea pour toi ,
    moi trop debordé la semaine derniere , mais cesera pour une autre fois
    Big bisous chere amie bonne nuit

  12. Bonsoir ma petite Patricia, comme tu as été gâtée avec toutes ces créations pour ton annif ma jolie. Comme tu dois être heureuse. Tu es adorée. Je te souhaite une douce nuit remplie de beaux rêves. Cricri

  13. recoucou, waoooooooooooooooooooooooooohhhhh jolie galerie !!! tu as été gatée dis donc, lol, j’avais pas encore pris le temps de les regarder, voilà c’est fait !

  14. Savais pas. panne clavier C galère…

    Bizzz