Merci…

Merci encore pour toutes ces jolies créas reçues pour mon anni !

Vous m’avez vraiment gâtée ! Merciiiiiiiiiiiii !!!!

Patou anni

Rosebleue anni

Tachka anni

Mimanou anni

Mamie Jeanne anni

emma anni

9 réponses à “Merci…

  1. en retard bon anniversaire bisous

  2. Tu as été gatée ma belle….
    Prend bien soin de toi….

  3. Bonsoir ma douce Patricia
    que de belles créations!
    Le vent est de retour ,heureusement que nous avons eu le soleil
    Je te souhaite mon amieune bonne soirée
    Gros bisous
    Méline

  4. Kikou Patricia♥

    Je passe te souhaiter une douce fin de semaine et un excellent week end avec plein de soleil au coeur
    Superbe tutoriel !
    Gros bisouxxx♥

    ___@@@@@@@___________@@@@_
    __________@@@@@@@@_________@@@@@@
    ________@@@________@@_____@@______@@
    ________@@___________@@__@@________@@
    ________@@____________@@@__________@@
    __________@@______________________@@@
    ____@@@@@@______@TRES@______________@@@
    __@@@@@@@@@____@@BONNE@@__________@@@
    __@@___________@@@@@@@@@@______________@@
    _@@____________@@JOURNEE@@@@@______________@@
    _@@_____________@@@@@à@@@@@______________@@
    _@@@_____________@@@@@@@@______________@@@
    __@@@@_____________@@toi@@@_____________@@@
    ____@@@@@@_______________________@@@@@@@
    _________@@_____________________@@@
    ________@@__________@@@@________@@@
    ________@@@_______@@___@@_______@@@
    _________@@@_____@@______@@_____@@@
    __________@@@@@@@_________@@@@@
    ___________@@@@@___________@@@@
    ___________________@
    ____________________@
    _____________________@______________________@
    ______________________@____@@@
    ______________@@@@__@__@_____@
    _____________@_______@@@___@@
    ________________@@@____@__@@
    _______________________@
    ______________________@
    ____________________@
    ____________________@
    ___________________@@@

  5. Oh la vilaine elle a oublier ton annif
    bon anniversaire miss plein de gros bisous en retard
    je vais aller faire ma crea je suis un peu en retard bisoussss

  6. je ne savais pas snif …depuis mes déboires avec hotmail , je suis un peu perturbée dans mon activité du net ….je vais renoncé a redamander l’ouverture de mon ancienne adresse hotmail …trop compliqué ..lol…bisous PAT et bon anniv’ à toi !!!!

  7. waouh tu as etee très gatée
    toutes ces creas sont très belles
    biz et bonne journee

  8. coucou ma tite pat
    roooohhh qu’est-ce que j’avais mis dans mon eau ce jour là je me rapelle plus t’avoir envoyé ma créa et en plus tiens toi bien je la regarde une faute grosse comme moi (et c’est peut dire !!!!) anniversaire avec un N grrrrr!!! du coup je viens de refaire grrrr
    excuse mille excuses roooohhhhh!!!!

    gros gros bisous ma tite pat et bon mercredi

  9. Bonsoir ma belle je te souhaite de passer une belle soiree gros kissss