Vos participations au défi Halloween 9

Merci, merci pour vos jolies créas reçues pour le défi…

http://calinehot76.skyrock.com/

bientot halloween

http://talonaiguille.eklablog.com/

Rose bleue h

http://cerise-deco-blog.eklablog.com/

Cerise déco h

http://cocopaillette.wordpress.com/

Cocopaillette h

 

http://talonaiguille.eklablog.com/

Talon aiguille2 h

Et merci également ma douce Ella pour cette gentille attention pour mon anni. Merci encore à vous tous !

Ella ANni

Je passe bien tardivement mais je suis en pleine préparation d’un petit tuto pour vous avec PFS… Ce sera pour demain soir ou vendredi !

 

17 réponses à “Vos participations au défi Halloween 9

  1. Bonjour ma douce Pat
    Je viens voir les nouveaux gifs !
    Une nouvelle semaine commence!
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous
    Méline

  2. je n’aime pas la 5ème mais chacun ses goûts

  3. bonne soirée patricia petite création chez moi pour ton défi de gros bizzzous

  4. bonsoir ma belle merci pour ton passage je te souhaite de passer une belle soiree gros kissss ps si tu vois des creas chez moi qui sont bonnes pour ton defi tu peux prendre ma belle gros kisss

  5. petit coucou du soir , je n’étais pas chez moi aujourd’hui

    bisoussssssssssss

  6. Un grand coucou Pat
    C’est avec un beau rayon de soleil que je viens te souhaiter une belle fin de journée
    bisousss, Patou

  7. C’est beau, vas chez Lili tu vas en avoir une belle d’araignée. Son lien est dans ton « like »
    bises

  8. Bonjour Patricia,
    Je remets toujours au lendemain mon montage Halloween, alors je t’envoie celui-ci :

    Gros bisous
    Alice

  9. http://lili59.wordpress.com/creations-diverses/

    JE VIENS TE DEPOSER MA CREA !!! lol…bisous PAT , bon après midi !

  10. coucou tite pat !! ..
    belle journée..
    amicalement.. jean claude..

  11. bonjour ,que de jolie créations bravo les filles vous êtes formidable
    bonne journée gros bisous

  12. bonjour
    je passe faire une petite détente sur ton joli blog
    Je te souhaite un très bon jeudi rempli d’amour
    D’amitié
    Joie et bonheur en famille
    Que le le soleil resplendisse au sein de ta demeure
    Gros bisous!
    Bernard

    Toujours merveilleuses ces créations wouaouhhhhhhhh hallowen

  13. coucou ma crea et sur mon blog
    gros bisous bonne journée

  14. petit coucou patricia avant d’aller travailler pour te souhaiter un très bon jeudi et bon courage de gros bizzzous

  15. bonjour et merci pour ces creas , j’en prends une , il est 7h je m’etais rendormie bises

  16. bonjour Patricia,eh! bien que des belles créations y compris cette pour ton anniversaire,j’ai quand même réussi a faire mes créas pour ton défi,un exploit,parce que je n’étais pas très inspiré!! passe une belle journée..bisous

    Cliquez ici pour voir mon image

    Cliquez ici pour voir mon image

  17. oh! de rien ma tite pat mise à part tout mes tits problèmes autour de ton anniv!!!!!!!!!
    je te fais des gros gros bisous et bonne journée de jeudi