Vos participations au défi Halloween 11

Merci pour ces nouvelles superbes créas pour le défi.

Il prendra fin mardi 18, mercredi publication des prix de participation !

Je ne serai pas présente demain, comme souvent d’ailleurs soit le samedi soit le dimanche je profite de ma famille  ! Bon WE à tous.

http://lolo78000.eklablog.com

Lolo H

http://missloca-crea-passion.blogspot.com/

Aurore1 H

http://afdj.over-blog.com/

Alice H 2

 

 

26 réponses à “Vos participations au défi Halloween 11

  1. coucou tite pat !!
    ton lien d’hier était erroné.. lollllllllll..
    bon dimanche..
    amicalement.. jean claude..

  2. bonjour Patricia,elles sont très jolies ces création..j’ai réussi a faire ton tuto,ça a été un réel plaisir de pour moi,je découvre que finalement je ne connais pas grand chose à mon photofiltre..passe une belle journée..bisous

    Cliquez ici pour voir mon image

    la version animé se trouve dans mon blog sous la citrouille…encore bisous

  3. Bon week-end ma petite Pat…il fait beau alors faut en profiter. De gros bisous

  4. Coucou Patricia
    Merci pour ton message. Ton Tuto est très bien, mais tu sais que je ne suis pas une friande d’Halloween. Cette année, je n’ai pas encore fait de création sur ce Thème.
    Je te souhaite un bon week-end en famille.
    Bisous

  5. kikoo ma douce pat
    merci beaucoup pour ce très beau défi et les tubes

    je te souhaite un très bon week-end, gros bisous bisous ma douce
    j’écourte car mon pc rame de chez rame et cela est stressant