Vos participations au défi Halloween 13

Voilà encore de nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi.

Il se termine demain soir. Mercredi, publication des prix de participation.

Bonne soirée à vous tous et merciiiiiiiiiiii !!!

http://clairette-petitefee.eklablog.com/

Ma créa défi "Halloween" chez Pat

 

http://adelys2.eklablog.com/

http://photofiltrededee.centerblog.net/

Dédée Halloween

http://nadouchecreations.eklablog.com/

Défi 49 Halloween

 

15 réponses à “Vos participations au défi Halloween 13

  1. Toujours autant de jolies choses, tout le monde aime tes thèmes de créas.
    Bises

  2. coucou sous la pluie patricia pour te souhaiter un bon après-midi de gros bizzzous

  3. Coucou Pat y en apour tout les gouts et cette halloween pas encore passé en a inspiré des creatrices et Créateur , tout en couleur le choix et l’humour tout y est , bisous Patricia passe une bonne journée

  4. J’aime beaucoup celui d’Adelys BOO-Ti-Ful
    Bises
    Alice

  5. coucou tite pat !!
    mais de rien pour l’anniversaire.. c’est avec grand plaisir que je suis venu..
    belle journée de mardi..
    amicalement.. jean claude.

  6. ctalonaiguille

    bonjour pat… si je vais bien ??.. sûr sûr .. avec un temps pareil on ne peut qu’aller bien… je t’envoie de gros gros bisous et excellent mardi – claire

  7. bonjour Patricia,je passe te souhaiter une belle journée,j’ai essayé de faire ma petite marche ce matin mais je ne suis pas resté dehors bien longtemps,j’ai eu un peu froid..je te fais de gros bisous et bravo pour toutes ces belles créations

  8. bonjour , elles sont belles , je vois c’est l’anniv de ta fille? bises et bon anniv à elle

  9. Mon petit coucou Patricia♥

    De très belle créations pour ton beau défi Halloween!
    Je t’ai mis ma création sur mon blog je suis très heureuse d’y participer
    Bon mardi
    Gros bisouxxx♥

    _§§§§§§______________________________
    _§§___§§_§§§§§§§§_§§_____§§__________
    _§§___§§_§§____§§_§§§____§§__________
    _§§§§§§__§§____§§_§§_§___§§__________
    _§§___§§_§§____§§_§§__§__§§__________
    _§§___§§_§§____§§_§§___§_§§__________
    _§§§§§§__§§§§§§§§_§§____§§§__________
    _____________________________________
    _____________________________________
    _________________________________§§__
    _§§_____§§___________________________
    _§§§___§§§_§§§§§§_§§§§§§_§§§§§§__§§__
    _§§_§§§_§§_§§__§§_§§__§§_§§___§§_§§__
    _§§__§__§§_§§§§§§_§§§§§§_§§___§§_§§__
    _§§_____§§_§§__§§_§§§§___§§___§§_§§__
    _§§_____§§_§§__§§_§§_§§__§§§§§§__§§__
    ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ
    ♥.♥.♥ Kiss.♥.♥.♥ Kiss.♥.♥.♥ Kiss.♥.♥.♥
    ღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღღ

  10. en effet encore de bien belle créas
    bonne semaine ma tite pat et gros gros bisous

  11. un petit coucou en passant
    ma maman etait pas tres bien aujourd hui
    elle est moins bien ou elle est en ce moment qu avant
    mais on n y peu rein
    je te souhaite une bonne nuit
    fais de beaux reves
    remplit de sorcieres lol
    christine

  12. Coucou Patricia
    Je vois que tes défis ont toujours autant de succés. C’est super.
    Merci pour ton message. Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous

  13. Superbes, de plus en plus élaborées !!! quelle inspiration !!!
    ce soir je vais un petit peu mieux, je vais voir ton tuto ma douceur
    bisous

  14. bonsoir Patricia, je te souhaite une bonne soirée et un très joyeux anniversaire a petite Clara que j’embrasse bien fort