Vos participations au défi Halloween 14

Merci, merciiiiiiiiiiii pour ces nouvelles magnifiques créas !

Le défi se termine en beauté…

Prix de participation demain ! Merci encore à vous tous !

http://chrystaledream.vefblog.net/

Défi 49 Halloween

http://lairduvent.eklablog.com/

Défi Halloween

http://rosebleue33.eklablog.com

Rose bleue H 4

11 réponses à “Vos participations au défi Halloween 14

  1. Merci Patricia pour ta patience et ta gentillesse!! gros bisous!!

  2. bonjour ma petite Patricia,
    ça caille ce matin, 4°. Ca promet. Espère que tu te portes bien ma jolie.
    Je te souhaite un bon jeudi avec du soleil au coeur. Je t’embrasse

  3. Bonjour Pat.

    très jolis partages, j’ai un petit penchant pour ceux fait par Lairduvent…..

    Je te souhaite un bon mercredi.

    gros bisous

  4. coucou tite pat !!
    belle journée ensoleillée..
    amicalement.. jean claude..

  5. Hello Patricia♥

    Je suis ravie que ma petite créa t’ait plut , et j’ai réussi à la faire juste pour la fin …
    J’espère que ta journée a été agréable, pour ma part un peu de fatigue , je pars vite au dodo

    Belle journée de mercredi
    Bisouxxx♥

  6. Coucou Patricia
    Oui, cela fait du bien de rire un peu; c’est pour cela que j’aime bien les blagounettes 🙂
    Merci pour ton message.
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bisous

  7. bonsoir vous êtes géniale les filles ,de très belles créations
    bravo ,passez une bonne soirée
    bisous

  8. Bientôt fini ce défi, bonne soirée.

  9. eh! oui tu fini en beauté ce défi elles sont super
    gros bisous ma tite pat et bonne soirée