Halloween…

Encore une petite créa pour vous…

Adaptation d’un atelier de Cat !

Halloween 16

20 réponses à “Halloween…

  1. Recoucou je prends l’adresse de ton blog pour mettre un lien sur le mien. Superbe bisous

  2. KIKOU MA BELLE .. UN TI COUCOU AVANT DE PARTIR EN NORMANDIE 10 JOURS … A BIENTOT DONC ET BON HALLOWEEN
    BISOUS BISOUS

  3. Coucou
    très belle création , bravo , merci de ta visite chez moi , bon week-end bise

  4. Wouah super beau j’adore ,merci à toi de les partager avec nous.
    Bon dimanche ma belle .Bisou ♥♥♥

  5. Bonsoir ma douce je te souhaite de passer une belle soiree magnifiques tes crea ma belle gros kiss

  6. une fête bien gênante

  7. bonjour Patricia,elle est très jolie ta création,j’adore
    passe une belle journée..bisous

  8. petit coucou patricia pour te souhaiter un bon samedi chez nous soleil mais seulement 9° brrr on va rester au chaud de gros bizzzous

  9. Bonjour Patrica,

    je te souhaite un bon week end, je suis de nouveau à la traîne,
    Le soleil en ce samedi brille et pourtant je ne vais pas bien…

    GROS BISOUS

  10. claudielapicarde

    La citrouille a l’air ravie d’avoir la dame sur le dos 😉
    Bisous

  11. C’est celà le Scrap?? c’est magnifique!! j’aimerais savoir le faire!! bon week-end Patricia!!et gros bisous!!!

  12. Super Belle ta création PATRICIA
    Bonjour
    Avec toi je partage mes rèves et mes secrets
    Tout en restant secret
    Avec toi tout est merveilleux
    L’amitié belle de couleurs
    De paroles, de commentaires , d’images
    Que de sensation tu me fais valoir
    Passe une belle journée
    Avec tous mes bisous
    Bernard

  13. Un grand coucou Pat
    très jolieeeee
    C’est avec un beau soleil mais la fraîcheur que je viens te souhaiter un excellent week-end … profite bien
    bisousss, Patou

  14. coucou pat merci pour ton passage, je te souhaite un très bon week end gros bisous

  15. Merçi pat une pour l’année prochaine
    des tutos on en a jamais assé Bisous du weekend froidddddddddddd
    Amitié

  16. bonjour
    super ma belle ,j’adore
    passe un bon week-end
    gros bisous

  17. coucou tite pat !!
    bon week end ensoleillé..
    amicalement.. jean claude..

  18. joli !bon we à toi bises

  19. superbe pat ce tuto je vais tenter de le faire car je ne sais pas si il est fait avec psp mais je te promet je vais essayer douce nuit a toi kissous

  20. bonne nuit
    fais de beaux reves
    je te fais pleins de bisous
    christine