Photos d’automne

Quelques photos prises cet après-midi pour vous souhaiter un bon dimanche !

16102011 2991

22102011 0461

22102011 0341

22102011 0201

22102011 0191

46 réponses à “Photos d’automne

  1. Elles sont superbes.J’aime beaucoup les photos de fleurs
    On voit même le petit moucheron sur les fleurs tellement c’est très nette.
    Je te souhaite un bon jeudi.

  2. Magnfiques photos ma chère Pat… L’automne c’est vraiment délicieux avec des fleurs et quelques rayons de soleil !
    Je te fais un énorme bisou !

  3. Hummmmm l’automne est bien joli a travers ces photos
    J’aime beaucoup aussi la déco de ton blog!!!!!!
    A bientot pat gros bisousssss

    Cocopaillette

  4. Superbes photos Patricia, bisousssss.

  5. Très beau blog et belles photos d’automne…Est ce toi qui les as faites ?
    Je me suis inscrite sur ton blog afin de profiter de ton savoir faire sur les « tubes »
    Bises et bonne journée et peut être un com de ta part sur mon blog !

  6. ma maman ne va pas bien une fois encore
    mon pere je ne le vois plus ni mes frere
    il reste seul dans sa maison
    il va voir ma maman quand je ne suis pas a l hopital
    il parait qu il aurais une autre personne avec lui
    il attend patiament que ma maman decede
    pas geai tout ca
    bisous christine