Vos participations au défi Fête 4

Je vous souhaite une excellente soirée avec ces superbes créas de fête !

Merci à vous tous !

http://nathcreation.eklablog.com/

Défi 50 fête

http://tachka.over-blog.fr/

Défi 50 fête

http://momotendresse1.wordpress.com/

Momo1

http://l-atelier-des-colocs.over-blog.com/

Défi 50 fête

http://virginart.canalblog.com/

Virginart1

18 réponses à “Vos participations au défi Fête 4

  1. la dernière est bien mignonne

  2. tu ne vas pas avoir de nouvelles de moi pendant quelques jours car je repars à la maison , alors je vais avoir plein de choses à faire
    bon dimanche
    bisous

  3. Bonjour Patricia
    Une heure de plus à dormir chez-vous ?
    Ici on changera d,heure juste la semaine prochaine.
    Ce sera plus sombre, ouachhhh ;-(
    Bonne fin de semaine.

  4. petit coucou en passant
    pas d amelioration pour ma maman
    je te souhaite une bonne soiree
    bisous christine

  5. C’est très festif ! ça fait du bien !
    Bon week-end Patricia
    Bises
    Alice

  6. et ben j ai eu envie de le faire de suite tu le retrouveras chez moi gros biosus bisous mon amie

  7. coucou pat magnifiques créations un ptit coup de coeur pour la première une bonne idée je te souhaite un bon weekend mon amie moi idem toujours pareille sinon même que la situation s aggrave même je suis naze et j ai plus envie de rien du tout aujourd hui bisous bisous amitiés

  8. Coucou Patricia
    Super…..La Fête continue ici……
    Merci pour ton message. Ca fait du bien de temps en temps de faire du rangement et du vide; j’ai fait ça cet été après les travaux. Je pense qu’avec le beau temps qu’il va faire, tu vas pouvoir continuer à désherber et profiter un peu de ton jardin.
    Je te fais de gros bisous.
    A bientôt

  9. C’est vrai Patricia que ça se fête un 50ème défit ! Tu te rends compte. Je te souhaite en tout cas une très belle continuation avec nous toutes et tous. Je vais faire ton dernier tutoriel et je reviens te le déposer ici dès qu’il est prêt. Ca va me faire travailler PSP et j’en suis contente. Gros bisous à toi chère Patricia ! Et encore une fois ton blog est trop trop beau !

  10. Bon week-end Pat, resto aujourd’hui avec des amis du net et demain les cimetières, les jours se suivent et ne se ressemblent pas;
    bisous et bon week-end.

  11. kikou Pat
    permets tu que je mette le lien de ton blog dans mon kit d’acueil
    il est évident que je ne pourrais pas participer ou peu car j’ai déjà
    pas mal de retard gérer le forum m’en prend trop et les tutos tu sas
    le temps que cela prend
    merci de ta réponse’
    bisousssssss

  12. bonjour Patricia, c’est très joli tout ça!! je passe te souhaiter une très belle journée..bisous

  13. Bonjour Patricia, un petit passage matinal chez toi, afin de te remercier de ton gentil coucou chez moi, t’es sympa…bise et passe un bon week end..

  14. cinquantieme défi ! eh bien les filles quel boulot ! bises et bon we pat

  15. Bonjour Patricia,
    Je joue les noctambules,
    bravo encore de belles créations,
    je te souhaite un bon week end
    (ps merci pour l’invitation)
    gros bisous

  16. Belle fete Patricia que de compliment et tu le valais bien
    bisous et bon weekend moi je suis crevé et nausé des cimetieres

  17. Superbe toutes ces créas bravo à toutes et merci Pat. Rdv au prochain.
    Gros bisous ma belle