Vos participations au défi fête 5

Merci pour toutes ces nouvelles magnifiques créas reçues… Des merveilles ! Vous êtes de vraies fées les filles. Bisoussss à vous tous !

Mamounette

Défi 50 fête

http://corinnelarroussie.wordpress.com/

50 iéme Défi - Bonne Fête Pat

http://patiange.eklablog.com/

 

http://jossounette.wordpress.com/

CELESTE jossou 27102011

15 réponses à “Vos participations au défi fête 5

  1. kikoo ma douce pat
    effectivement c’est bien ça, tout en haut j’ai les feuilles et les longs trucs
    donc c’est ça que je dois couper, (le tout en dessous) mais ces longs trucs, je dois les mettre dans le rempotage ou pas? c’est à dire les enfouir si je peux dire ça comme ça
    par contre tous ceux qui sont sortis à la base de mon orchidée, je laisse comme ça ?, car si je dois couper, et bien je n’aurai plus la plante mère
    si tu veux, lorsque j’ai eu mon orchidée, il avait des feuilles en bas et 2 tiges sur lesquelles étaient les fleurs
    ensuite les fleurs ont fané, j’enlevais au fur et à mesure, il me restais donc 2 tiges nues, une a sêché, je l’ai coupée
    quelques temps après, au bout de la 2ème tige, j’ai commencé a avoir, 1 feuille, puis 2, 3 et ensuite on commencé à pousser ces longs trucs là
    et au pied j’en avais 2 de ces longs trucs qui commençaient à pousser, et là dernièrement il y en a eu 4 d’un seul coup qui sont sortis (ont poussé)
    ce qui va donc me faire en tout 10 longs trucs
    rohhhh lalala mon dieu, pourquoi avoir une plante si compliquée !!! alors que toutes les autres que j’ai (pas orchidées bien entendu) je les connais et sais faire
    ce qui m’ennuie c’est que je ne voudrai pas le perdre cet orchidée surtout par ma faute, mon manque de savoir faire vis à vis de lui
    donc là, le haut, faut que je l’enlève, mais pas le bas?
    aie aie aie, en plus je viens te parler de cela sur ton blog, pas un endroit pour ça!
    merci ma douce pat pour tes futurs renseignements et surtout de ta patience, gros bisous bisous ezt bonne et douce nuit

  2. coucou pat sur ton joli billet avec de bien jolis cadeaux de tes amies bravooo passe une bonne journée sous la pluie chez moi mais pas prévu de sortie mon mari ne peut pas se chausser donc dejà que lon va en charentaise au kiné mdrr on ne bouge pas du tout de gros bisous bisous

  3. c’est toujours un vrai plaisir de venir chez toi, toujours d’aussi jolies créations, vous êtes toutes très très fortes!
    beau dimanche coloré, bises

  4. Coucou
    Waou super !!!!!! Mes félicitations !!!!! Très joli trophée…..
    Je te souhaite une douce journée
    Bizzzzzzzzz

  5. Coucou matinal du dimanche patricia, merci de tes retours chez moi, t’es sympa comme tout…

  6. Bonjour Pat.
    Merci de ces beaux partages
    Bravo à Corinne, Patiange, Jossou de biens belles créations
    Je te souhaite un bon dimanche,
    gros bisous

  7. Whaou ! Que de belles créas ! Mais tu le mérites 😉
    Vive Toi et tes Défis , je signe le nouveau contrat… à perpétuité !!!
    Gros bisous ! Passe un excellent dimanche !

  8. et voilà pour toi ma tite pat
    grrr cette aprem impossible de me servir d’hosting et casimages
    je te fais des gros bisous et te souhaite un bon dimanche

  9. Bonne fin de soirée et douce nuit, qua dimanche soit une bonne journée pour toi.
    Prochainement, je vais m’intéresser à la création des « tutos » mais je suis très occupée en ce moment !:
    C’est très beau ce que tu fais surtout de le partager aussi gentiment !
    Bisous

  10. tres beaux bonne soiree bon dimanche bises

  11. Bien tu est gaté toutesses belles récompenses un vrai poeme du merite
    bisous et bon week end moi calme besoin repos

  12. Elles sont trop belles ces participations. J’en ai fait une autre toujours avec les petites souries mais je te la déposerai la semaine prochaine. Je la mettrai avec une animation flash sur mon blog lundi pour l’anniversaire de mon papa. Concernant le site hosting pics ils sont en maintenance en effet. Gros bisous et belle soirée Pat !

  13. Il y a de jolis défis je »‘vois Patricia, de belles créations bravo, je suis bien incapable d’en faire autant…je t’embrasse, merci de ton gentil coucou, passe un bon week end, on gagne une heure, yes !