Vos participations au défi Fête 6

Je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie pour ces deux nouvelles  sublimes créas reçues pour le défi.

http://ellacreations.wordpress.com/

 

http://mamienicole.wordpress.com/

 

16 réponses à “Vos participations au défi Fête 6

  1. Bonjour Pat.
    hé ben non je suis partis vers Le Havre et non Brest hi hi…
    Je te souhaite un bon lundi,
    gros bisous
    Patrick.

  2. Absente hier, bonne semaine Pat.
    bisous

  3. Coucou Pat,
    j’allais pas rater la tite fête, encore bravoo à toi, et merci pour tous ces défis, ces tutos qui m’ont fait progresser, longue vie à ton blog – gros bisous

  4. Y a pas à dire, y en a qui sont pleines de talent, bise et bonne fin de dimanche patricia…

  5. Coucou Patricia, je viens te souhaiter un bon dimanche et t’apporter mes 2 premières participations pour ce défi. Bonne continuation pour tes vacances et de gros bisous.

  6. voila pour toi ma chere pat!!!!!bon dimanche et gros bisous

  7. C’est superbe!!! manque la mienne !! Un peu surbookée mais je te l’apporte bientôt! nous avons jusqu’au 8 novembre je crois!! bonne 5Oeme Patricia!! passe un bon dimanche!!gros bisous

  8. Bel humour de Babouchka !!!
    Bon dimanche et gros bisous

  9. Coucou Patricia
    Je vois que la Fête continue chez toi. Les créations sont très différentes les unes des autres. C’est un plaisir pour les yeux.
    Merci pour ton message. Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé.
    Bisous

  10. coucou patricia j’arrive pour te souhaiter un très bon dimanche chez nous avec le soleil de gros bizzzous

  11. je viens toujours faire un tour sur l’ordi vers ces heures , rebises alors : deux tres jolies creas

  12. Excellent Patricia ! J’aime beaucoup les créas que font les aminautes. Je viens te souhaiter un très bon dimanche. Gros bisous à toi !
    ps : Pour hosting pics oui j’ai vu toujours en maintenance !

  13. Superbe toutes ces créas bravo à toutes et bravo Patricia d’avoir réuni tout ce monde. Bisous la belle et bon dimanche

  14. bon dimanche à toi aussi ma tite pat
    ici un brouillard à couper au couteau (on m’a tout piqué de ma vue!!!!! j’ny vois que du blanc au voleur rendez-moi mon panoramaaaaaaaa )
    gros gros bisous

  15. bon dimanche à toi aussi Pat
    bisous