Vos participations au défi Fête 7

Merci, merci pour ces nouvelles magnifiques créas reçues aujourd’hui ! Bonne soirée à tous !

http://mimitahitie.wordpress.com/

Mimi1

http://paule1106.wordpress.com/

Paule1

paule2

http://nadouche186.wordpress.com/

Défi 50 fête

 

12 réponses à “Vos participations au défi Fête 7

  1. bonjour a tous
    bravo pour vos belles créations très jolie
    j’aime beaucoup
    bonne journée
    gros bisous

  2. Hello Patricia♥

    Que de belles créations!
    Lundi soir , je mettrai sur mon blog ma petite création pour ton beau défi

    je te souhaite une belle f^te d’halloween qui est pour moi avant tout la f^te pour les enfants et les grands enfants que nous sommes restés

    Gros bisouxxx♥

    ______s$$$$$$$$s
    _____s$$$$$$ ;-)$$$$__________s$$$$$$$$s
    ____$$$$$$$$$$$$$$$$______s$$$$$$$$$$$$
    ___s$$$$$$$$$$$$_________$$$$$$$$ ;-)$$$$$$
    __$$$s__s$$$$$___________$$$$$$$$$$$$$$
    __$$$$$s____s$$$________s$$$$$$$$$$$$
    __$$$$$$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$$$$$$
    __$$$$$s__s$$$$$$$_____$$$$_s$$$$$$$$$$
    s$$$$s_s$$s_s$$$$$____s$$s_$$_s$$$$$$$$s
    $$$$$$$s_s$$s_s$$$$__s$$$$$_s$$$$$$$$$$$s
    $$$$$s_s$$_s$$s_s$$$_$$$$s_$$_s$$$$$$$$$$
    s$$s_s$$s_$$s_s$$$$$_$$$$$$s_$$$$$$$$$$$$
    _s$$$s__$$s_$$__s$$$_$$$$s_$$$$$$_s$$$$$s
    __$$$$$s_s$$s_s$$$$$_$$s_$$s_$$$$_s$$$$s
    ___s$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$s_$$$$_s$$$$$$
    ____$$$$$s__s$$$$$$__$$s_$$s_$$s_$$$$$s
    _____s$$$$$s__s$$$___s$$$s_$$_s$$$$$$s
    ______$$$$$s__s$$$_77__$$$$s_$$_s$$$$___
    ___77__s$$$$$$__s$__77_$$$$$$$$$$$$$s_
    _777777__s$$$$s__s_____$$s_$$s_$$$$s_7
    77777_____$$$$$$_______s$$$s_$$$$s
    777________s$$$$s_______s$$$$$$s
    _____________s$$$$______s$$$$s
    ______________$$$$s_____s$$$$s
    _______________s$$$$___$$_s$$s
    _________________s$$s__$$_s$$$s
    __________________$$$s$$$$s_s$$
    ___________________ss$$$$s_s$$$
    __________________s$$$$s___s$$$
    ________________s$$$$s______s

  3. Bonsoir ma petite Patricia, souhaite que tu as passé un bon week end. Le temps fut clément. Très bonne semaine ma jolie. Bisou

  4. kikou
    voui voui j’ai vu tout ça cette nuit !!! j’en avais fait quelques uns mais pas tous … encore du boulot !!!
    je vois aussi que tu fais des beautés, j’ai bien du mal à suivre en ce moment … encore fatiguée tu sais !
    Ce soir je regarde Shrek, j’adore … et puis je suis encore toute seule !!!
    Je vais essayer d’avance un peu …
    Très bonne soirée ma puce
    bisous tout plein
    demain tu vas ramasser les bonbons ……

  5. Coucou tite Pat
    me suis bien régalée, j’en referai une autre je pense,
    viii j’ai vu les tutos je vais leur faire la fête hiiiii –
    gros bisous, j’ai une jolie vidéo ici-

  6. petit coucou du soir
    pas terrible le moral mais bon
    je te fais pleins de bisous
    christine

  7. merci et bonne soiree tout le monde bisous

  8. Bonsoir ma douce je te souhaite de passer une belle soiree et un bon week end et je sais pas si tu as remarquer mais sur folie graphic je ne suis plus moderatrice psp gros bisous et belle osiree et tres bon halloween gros kiss

  9. QUE DE BELLES CREAS LES FILLES SE SURPACE POUR LE PLAISIR DE TOUS ET SURTOUT POUR TE RENDRE HOMMAGE PAT CAR TU LE VALAIS BIEN BISOUS MA BELLE ET BON LUNDI

  10. bonne fin de dimanche

  11. Bravo à toutes c’est vraiment super bisous Patricia et très contente de retrouver tes tutos et tes ateliers chez les cacahuètes. Bon soirée

  12. c’est toujours la fête chez toi bravoooooooooo
    je te souhaite une bonne soirée et te fais des gros bisous