Halloween : mes tutos par thème

Tutos PFS

https://tutosdepat.wordpress.com/2011/10/13/tuto-pfs-halloween-violet/

Tuto PFS Halloween Violet

https://tutosdepat.wordpress.com/2011/10/18/tuto-pfs-cauchemar-dhalloween/

Image du Blog creaspassion.centerblog.net

Tutos PSP

https://tutosdepat.wordpress.com/2010/10/06/tutoriel-tag-nuit-dhalloween/

tuto nuit d'Halloween

https://tutosdepat.wordpress.com/2010/10/26/tutoriel-luciria/

https://tutosdepat.wordpress.com/2011/09/29/tuto-psp-preparation-dhalloween/

Tuto PSP Préparation d'Halloween

 

18 réponses à “Halloween : mes tutos par thème

  1. Bonjour patricia
    Je me promène sur votre blog:il y a tellement de choses à découvrir:
    Une vraie merveille
    bonnne fin de semanie patricia
    je suis contente d’avoir pu découvrir votre blog grâce un lien sur eklablog.

  2. coucou miss
    voila ma crea mise sur mon blog !!!et un petit mot aussi
    je te fais de grios bisousssssss

  3. Bon lundi d’Halloween
    J’étais sur la terrasse, le soleil est même chaud …
    Ma fille est partie avec les deux puces chez Playmobil, un endroit où tous les playmobils sont en exposition, mais où les enfants peuvent jouer avec … Elles sont fanas de ces jouets … Il faut dire qu’au grenier il reste tous ceux de Sébastien et que les filles se régalent …
    Ce soir j’attends les petits monstres … papounet, lui, est resté en Loire-Atlantique pour la fête.
    Gros bisous ma belle et ne mange pas trop de bonbons !!!! c’est pour les zenfants hein !!!

  4. mon petit coucou patricia pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

  5. Passe une bonne semaine,
    aujourd’hui le soleil est resplendissant, je vais peut être en profiter,
    quoique, pas sur, vu que je suis complètement destabilisé à cause du changement d’heure,
    d’habitude je me couche vers 9h du matin et réveil vers 16h….
    gros bisous Pat…..

  6. Bonjour PATRICIA
    belle journée en cette fète d’hallowen

    que ta semaine te soit resplandissante

    de bonheur, de joie au sein de ta demeure

    Tous mes bisous

    BERNARD

  7. très belles créa et très beau tuto
    j’adore tout ce que tu fait
    bonne journée et énorme bisous

  8. gros bisous tite PAT .. Bon halloween j’ai préparé les bonbons .. .

  9. ouuuuhhhhhhhh c’est moi la sorcière qui vient te rendre visite aujourd’hui ah! ah! ah! tu me vois la haut dans le ciel au dessus de chez toi je te surveille ah! ah! ah! si tu vas dans ton jardin aujourd’hui je vais te jeter un sort ah! ah! ah! tu seras obligé de nous conconcter des tutos et défis toute l’année ah! ah! ah!
    bon ok je me suis lavée les dents avec de la bave de crapaud mais je te bise quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  10. coucou pat joyeuse fete d’halloween ainsi qu’une très bonne journée, cadeau chez moi si tu veux gros bisous

  11. Coucou Patricia
    Je vois que tu as bien bossé;
    Merci pour ton message. Je te souhaite une bonne semaine
    Bisous

  12. Bonjour Patricia, je remarque que dans toutes ces créations, il n’y a pas sorcières bien laides, toutes sont vraiment très jolies, j’aime particulièment celle de la première photo, bravo pour sa joliesse…bisou, passe une bonne journée…et merci de tes coucous, j’aime bien…

  13. theme halloween bon lundi et bises

  14. bonjour Patricia,tu as posté une créa qui m’a fait rire, elle est trop marrante, c’est celle de la mamie qui se demande si c’est ici les le 50eme!!!les autres sont aussi très jolies, mais celle là m’a vraiment fait rire, elle a de l’imagination la créatrice..
    c’est bizarre, de tes tutos,j’en ai vu que deux,les autres sont très jolis et je suis déçu de les avoir ratés.. passe une belle journée..bisous

  15. ctalonaiguille

    bonjour patricia..j’espère que tu vas bien.. en ce moment je suis un peu débordée avec la Toussaint.. là dans une demie-heure je pars pour Beaune et nous faisons l’Al et le RE dans la journée… je pense que ça ira mieux à partir de mercredi… et puis les cours deviennent de + en + difficile.. alors je passe du temps !!… nous profitons encore de cette superbe arrière – saison !!.. je ne t’oublie pas et espère faire une créa dans la semaine.. gros bisous – claire

  16. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Tiens Pat a fait un joli fond 😆 !!!! c’est tres beau….
    biz bonne journée♥

  17. Très tard …. pour toi !!! il va falloir se remettre à l’heure ma belle !!!
    Je ne dis trop rien …. tu vas voir l’heure !!!
    Shrek, génial mais pas assez long, j’aurai bien passé le reste de la soirée avec lui !!!
    Je ferme la boutique et lire un peu, je n’arrive pas à dormir grrr
    doux rêves
    bises