Vos participations au défi Fête 10

Nouvelles superbes créas reçues pour le défi ! Merci ma douce Annick !

J’adore le diplôme… Bisoussss à vous tous !

Pour ceux qui sont sur le fofo des Miss Cacahuètes, ce sont des éléments d’un freebie que j’ai proposé pour mon premier atelier hier… Je suis touchée là !

http://creannick.wordpress.com/

Défi 50 fête

AnnickLotus2

19 réponses à “Vos participations au défi Fête 10

  1. comme c’est bon de faire la fête

  2. Hi hi…bisou pat, bonne soirée…

  3. Coucou Pat
    Je suis revenueeeeeeeeee … avec la pluie , après de belles vacances iodées et ensoleillées … alors je reste bien à l’abri et te souhaite une belle soirée
    bisousss, Patou

  4. Bonsoir ma douce je te souhaite de passer une belle soiree ma belle alors pour te repondre bien par de la jalousie ma belle bah je m’en fais pas je fait une pause sur le fofo mais je reste dessus suis membres pour le moment je vais chercher autre chose pour me motiver a rester sur ce fofo mais la en ce moment je trouve rien gros bisous

  5. que de jolis cadeaux et crea pat pour ces cinquantes defis voici ma participation je suis un peu en retard mais bon mieux vaut tard que jamais kisss et bonne soiree et compliments a toutes et tous
    Cliquez ici pour voir mon image

  6. Coucou Pat
    Contente que tu te sois bien amusée pour Halloween, mais gamin sont allés à une soirée et ils faisaient bien peur, j’ai envoyé des photos dans la new si tu es abonnée. Bonne soirée – bisous

  7. encore une belle créa de partagée.
    Bisous colorés pour cette fin de semaine

  8. Rô, ces petites souris aux grandes z’oreilles, en train de se baigner dans le champagne, quand même, je les trouve bien jeunes pour faire cela, non ? bise patricia, bon am…

  9. Bonjour Pat.

    Merci du partage,
    Avant de partir de cette association je vais essayer de remettre à l’étrier la section joutes nautiques, c’est un travail de titan et comme d’habitude une grande partie du sale boulot vat être fait par moi même grrrr
    Je pense que tu dois savoir un peu ce que cela engendre….
    Je te souhaite une bonne fin de journée, j’attend un appel important pour avoir un délais supplémentaire pour établir des papiers administratifs compliqués ils demandent de plus en plus de choses pour une subvention de misère, le bénévolat à des limites eux sans fiche vu qu’ils sont payés..Etant président je n’ais droit à aucune rémunération….

    Je te souhaite une bonne soirée, ou fin d’après midi…

    Gros bisous amicaux.

  10. petit coucou avec mon parapluie patricia je te souhaite un très bon après-midi de gros bizzzzous

  11. kikou
    merci Annick d’avoir fait un si beau diplôme à notre amie !!
    Ma Pat, bon jeudi et pas de problème pour le lien sur FB
    Bisous les filles

  12. merci Pat
    passe une bonne journée toi aussi
    chez nous ben c’est nouveau il pleut lol
    bisousssssssss

  13. Coucou bienlu ton message Stephest tete en l’air lol
    je te donne son adresse WP car il rentre que ce soir il mange au Self Moet et Chandon , bisous et passe une bonne journée

    stephchampagne.wordpress.com

  14. Encore un joli billet bravo à toutes et gros bisous ma belle bonne journée pour nous ce sera sous la pluie.

  15. hello Patricia, très bon jeudi avec du soleil au coeur. La douceur est toujours là. Je t’embrasse très fort. Cricri

  16. bonjour Patricia,je suis tout a fait d’accord avec ton amie,tu le mérite amplement ce diplôme,je passe te déposer ma participation pour le défi..je te souhaite une belle journée…bisous

    Cliquez ici pour voir mon image

    Cliquez ici pour voir mon image

    PS: je suis revenue sur mon eklablog pour y déposer les créations..bisous

  17. premiere levée surement ! bon jeudi avec ces jolies creas ,bises

  18. Hello Patricia♥

    Je suis ravie que ma petite créa pour la 50ème de tes défis t’ais plut.

    Je te souhaite une belle journée de jeudi
    Bisouxxx♥

    ____♥♥♥_____♥♥♥_____
    __♥_____♥_♥_____♥___
    __♥______♥______♥___
    ___♥___BISOUS__♥____
    _____♥_______♥______
    _______♥___♥________
    _________♥__________

  19. Heureuse que ça te plaise ma douce, tu le vaux tant! je suis sûre que tout le monde sera d’accord avec moi
    Plein bisous tendresse
    ton Annick
    et…ET téléphone maison 😉