Tuto PSP X4 Premiers froids

Matériel à me demander sur ma page facebook :

https://fr-fr.facebook.com/PatEnScrap

Ne pas mettre ce matériel en partage sur vos blogs.

Filtres utilisés : Graphics plus (que vous pouvez
mettre dans Unlimited), Cross Shadow

Filtres Unlimited 2, Color filters, sunshine

tuto premiers froids 3112011

Ouvrez votre logiciel PSP X4 pour moi mais vous pouvez également le faire avec les autres versions

Préparez un dégradé avec deux couleurs de votre tube
principal, pour moi :

#d8caa8 (premier
plan) et (arrière plan) #ede9d5 , angle 129, répétition : 0

Fichier, nouveau : 700 x 700, transparent décoché.

Remplissez votre arrière plan avec ce dégradé.

Effets, modules externes, Graphics plus (que vous pouvez
mettre dans Unlimited), Cross Shadow : intensité : 31.

Arrière-plan gris, « modifier » (édition pour les autres versions), « copier », «coller» sur votre arrière-plan.

Cadre, «copier » et «coller comme nouveau
calque » sur votre arrière-plan gris. Effets, effets 3D, ombre
portée : 2, 2, 70, 4, noir.

Arbre, « copier » et « coller comme nouveau
calque » sur votre cadre. Effets, effets 3D, ombre portée : 4, 11,
50, 15, noir.

Tube étoiles et feuilles, «copier » et « coller
comme nouveau calque » sur votre arbre.

Tube Jen Vrouw 400 : image
« redimensionner » : 345 x 650. «copier » et « coller
comme nouveau calque » sur votre tube étoiles.

Cliquer sur l’outil sélecteur (la flèche). Pivotement
horizontal : 500, pivotement vertical : 358, position
horizontale : 328, position verticale : 33. Effets, effets 3D, ombre
portée : 3, 18, 30, 21, noir.

Police Agent Orange, taille 18, vous écrivez verticalement
« premiers froid s» en changeant la couleur d’arrière-plan : #93855f.
Convertir en calque raster en cliquant sur le calque du texte. Il ne vous reste
plus qu’à le placer où vous voulez. Effets, effets 3D, 1, 1, 70, 2, noir.

Couches (calques), « fusionner », tous aplatir.

Effets, effets 3D, modules externes :

Filtres Unlimited 2, Color filters, sunshine : 22, 19,
apply.

Image, « ajouter des bordures » : 3, prenez
une couleur de votre tube principal.

Réglage, netteté, masque flou : 1, 80, 5.

Votre créa est terminée.

Enregistrez sous en JPEG.

tuto premiers froids 3112011

44 réponses à “Tuto PSP X4 Premiers froids

  1. Bonsoir Patricia,
    Voici le tuto, mais comme j’ai pas trouvé le tube, ni le lien pour alle le chercher, j’ai fait avec un autre, j’espere que ça va t’aller, j’ai pas tout a fait compris l’effet 3D que nous avons sur filtre eshtetique sur pfs, tu le mettras peut etre dans les adaptations lolll
    Douce nuit et merci pour tout, gros bisous tendresse ma belle
    Cliquez ici pour voir mon image

  2. bonjour ma puce
    merci pour ce très jolie tuto
    ou j’ai rien changé car il est absolument magnifique
    je te souhaite une bonne journée et surtout un très bon week-end
    gros bisousssssssssssssss
    http://admin.centerblog.net/gerer/voir-le-blog

  3. bonjour pat voilou je te depose ma participation a ce superbe tuto je n ai meme pas changé un seul des tubes ni couleurs tellement ta version est parfaite et sublime je te souhaite un bon week end a venir kissous
    Cliquez ici pour voir mon image

  4. Bonsoir Pat

    Encore merci pour ta grande gentillesse.
    Voici ma créa , suis contente de l’avoir à peu prés refait à l’identique….
    Bonne nuit ma douce en espérant du soleil pour demain.
    Gros bisous tendresse.Bonsoir Pat

    Cliquez ici pour voir mon image