Vos participations au défi fête 11

Merci pour ces nouvelles magnifiques créas… Bonne soirée à vous tous !

http://chezmounette.eklablog.com/

Mounette

http://adelys2.eklablog.com/

 

9 réponses à “Vos participations au défi fête 11

  1. Kikou ma puce !
    J’ai adoré les tubes que tu a laissé ….. Merci !
    Que de belles creas ici bravo à toutes !!!
    J’ai laissé ma petite partitipation chez moi et felicitations pour ton travaille !
    Je te souhaite un bon WE avec ta famille ! Gros bisous ♥

  2. Encore merci pour ce s merveilleux partages…
    Bravo aux créateurs….
    gros bisous et bonne soirée, moi c’est la der avant le week end.

  3. bonjour les filles
    toujours de très belle création bravo j’adore
    passez une bonne journée gros bisous

  4. tres belles je devais dormir à cette heure! bonne journée bises

  5. re kikou bah dc’est rien ma bele l’essentiel est que je reste dans le fofo car candice et meemie je les adorent donc je reste me reste a trouver ce que je pourrais bien y faire encore car tu sais les tutos c’est plus qu’une passion donc dure de plus les avoir mais bon je trouverai bien avec le temps me reste a cogiter mdr bisous

  6. petit coucou en passant
    bonne nuit
    gros bisous christine

  7. TROP BELLES J’ADORE
    BISOUS PAT BON VENDREDI MOI DEMAIN HOSTO AVANT DERNIERE RADIOTHERAPIE OUFFFFFFFFFF ……….

  8. Encore de petites merveilles impressionnant toutes ces créatrices Bisous et bonne soirée. On est en viligeance orange c’est la tempête!!