Vos participations au défi fête 12

Merci, merci pour ces nouvelles superbes créas… Au lieu de fête, j’avais écrit amité, ben en fait c’et bien ça : la fête de l’amitié !

http://nandaneves.centerblog.net/

50eme Defi de Pat !

http://chipie51.boosterblog.com/

Bonne Visite Chez Moi

19 réponses à “Vos participations au défi fête 12

  1. création plus pour des adultes c’est joli

  2. Un grand coucou Pat,
    j’espère que tu vas bien , moi samedi tranquillou à la maison … vu le temps pfff , je te souhaite un excellent week-end
    bisousss, Patou

  3. coucou pat heu non celle ci l’avais rater alors j’en est fais un fond d’ecran lol mais si tu veus la semaine prochaine te la fais
    passe un bon week end te fais de gros bibi….

  4. Je pensais avoir déposé ma ptite créa pour le défi ….hier soir
    Gros bisous

    Cliquez ici pour voir mon image

  5. Bonjour Pat.

    je viens te souhaiter un bon week end
    en normandie, pluie, vent, les feuilles ont envahies les petites routes qui se trouvent dans les bois.

    gros bisous amicaux.

  6. petit coucou patricia pour te souhaiter un très bon samedi de gros bizzzous

  7. Bonjour Patricia, voici encore des merveilles à regarder. Je te souhaite un excellent week – end. Gros bisous à toi et à très bientôt. Je reviendrai de toute façon plus tard pour réaliser ton jolie tutoriel.

  8. bonjour Patricia, 50ème défi et combien de créas reçues lol, je te souhaite un bel après-midi, gros bisous

  9. bonjour Patricia,elles sont très belles les créations que tu as posté et j’adore le tuto, mais je manque vraiment de temps pour le mettre en pratique,quand je n’ai pas mes petits enfants, c’est le ménage qui m’attends,il y a des jours ou je n’ouvre même pas mon logiciel..j’ai oublié de te féliciter pour tes 200.000 visites et depuis ça a encore grimpé..bravo ma Patricia..passe une belle journée..bisous

  10. superbes créas bravo
    merci d’etre passée chez moi pat
    bon week end
    ropoutoux mel!

  11. Bonjour PATRICIA Superbes et jolies créations
    Bonjour

    Voila la fin de semaine

    La vie est belle

    Oui la vie, il faut l’apprécier dans toute sa beautée

    Profiter du temps, profiter de ces amies(IS)

    Profiter de ceux que l’on aime

    Profiter de ces proches

    Profiter de ces enfants,de sa famille

    Accordons du temps à la vie

    Vivre ce présent avec amour , amitié, partage

    Profiter pleinement mes amies

    Belle et douce journée

    Tous mes bisous Bernard

  12. Superbes créas pour ce joli défi. Voici ma participation. Je te souhaite un très bon week-end. De gros bisous

    Cliquez ici pour voir mon image

  13. toujours des belles créas c’est super
    bon week-end ma tite pat je te fais des gros bisous

  14. Et bien quelle Album ce 50 eme tu as compté combien ??
    Chapeau bisous Pat et bon weekend

  15. un petit coucou
    en passant
    pas bon moral aujourd hui
    passes une bonne nuit
    tu as recue de jolies creas
    bisous christine

  16. Bravo les filles et merci pour ton passage ma belle gros bisous et bonne soirée

  17. que de belles créas !!! bonjour patricia.. aujourd’hui j’ai été assez occupée, avec un RV ce matin chez le médecin pour renouvellement d’ordonnance et un RV à Chambéry cet après-midi chez l’ophtalmo. pour une visite de contrôle.. alors la journée ne s’est pas prêtée à mon travail informatique.. il me semble que je suis débordée en ce moment.. je n’arrive pas à faire face à tout ce que je voudrai faire.. je te souhaite un excellent WE… et oui déjà samedi demain!!.. gros gros bisous – claire

  18. re ma belle ne t’en fais pas tu sais aujourd’huii c’est l’anniversaire de ma petite soeur qui est decedée donc je broye du noir je n’ai toujours pas acceptée sa mort son abscence donc je suis un peu dans le noir mais sa ira ma belle ne te tracasse pas

  19. c’est beau l’amitié bonne soiree bises