Scrap à télécharger

Je vous mets le lien d’un scrap à télécharger que je trouve très beau. http://scrapstreet.blogspot.com/2011/10/happy-november.html

Sous l’image vous avez Download (télécharger), vous cliquez sur « total ». Le
téléchargement peut prendre une vingtaine de minutes.

Attention, il n’est disponible qu’en novembre…

J’adore également les citations qui en font partie, le sourire… et oui si important dans nos vies. Cela me fait penser à ma petite-fille Thaïs, qui sourit tout le temps et qui a un an dans quelques heures : le 6 novembre…

Sourire 6112011

Joyeux anniversaire ma petite puce et de gros bisousssss

Merci Nicole pour ce très beau cadeau… Je suis touchée !

http://mamienicole.wordpress.com/

Anni Thaïs

 

 

49 réponses à “Scrap à télécharger

  1. kikou pat
    celui la je fais des que possible
    bonne semaine ma belle
    ropoutoux mel!

  2. Bon courage pour la semaine à venir, j’espère que tu n’as pas trop de pluie … pour nous les premiers vents de novembre commencent à dénuder les arbres … Demain on plante, on jardine, alors j’espère pas de pluie ou qu’un petit peu !!!
    bisous
    http://jossounette.wordpress.com/2011/11/07/full-of-life-pour-patricia/

  3. merci pat je viens de le téléchargergros bisous ma tite pat et bonne semaine

  4. Coucou Pat

    Bon anniversaire à ta petite fée  » Thaïs  » , un an déja …nos petits grandissent bien trop vite .
    La bougie sur le gateau devait être trés interessante . LOL
    Bon courage pour demain .
    Gros bisous bisous ma douce .
    Cliquez ici pour voir mon image

  5. Coucou , merci de ton com,ça ma fait plaisir , oui je connais Adelys et moi aussi je l’apprécie beaucoup , une sacré amitié depuis un bon moment , pourvu que ça dure !! Ah je sais que le vef à viré bcp de blog , mais moi j’étais pas encore créatrice , hihihi don jai été chanceuse , mais bcp de mes contacts on quitter le vef !!!dommage , te souhaite un bon début de semaine bisous

  6. Coucou ma Pat,
    Merci pour ce beau scrap,
    ça grandit trop vite ces BB, dejà 1 an!!!, alors voici un ti cadeau pour son 1er anniversaire et avec grand plaisir tellement sa mamy est gentille :
    Cliquez ici pour voir mon image

    Maintenant je depose ma 2eme crea pour le defi, merci pour tout ton partage ma douce,
    Cliquez ici pour voir mon image

    Douce soirée, bien au chaud, et une bonne semaine, gros gros bisous