Vos participations au défi fête 13

Et encore une très belle créa pour le défi !

Merci et bonne soirée à tous :

http://liilou.wordpress.com/

Lilou

8 réponses à “Vos participations au défi fête 13

  1. Coucou
    Très très jolies toutes ces belles créas!!!!! Un grand bravo !!!!!
    J’espère que tu vas ben ??
    Je te souhaite une belle journée
    Bzzzzzzzzz

  2. Coucou Pat, avec un peu de retard, je viens souhaiter un bon et doux anniversaire à ta petite Thais. Déjà un an !!! Bonne semaine et gros bisous

  3. Génial bon dimanche à toi ma belle gros bisous

  4. tres jolie création bisous bisous pat Bon et joyeux anniversaire a Thaîs de gros bisous en particulier bonne journée pour vous amitiés merci mon amie

  5. jplie ta crea et rebises

  6. Bonsoir Pat, de bien jolies creas, elles sont super douées ces filles!! et pleines d’imaginations, voilà je t’en ai fait une, mais ne te garantie pas une 2eme, si je peux je la mets en com, voici pour moi ma douce :
    Cliquez ici pour voir mon image
    Nous sommes sous la pluie depuis 3 jours, hier soir orages, j’espere que chez toi il n’y a pas de zones sinistrées, comme dans le sud de la France, reste bien au chaud en tout cas car c bien humide, bon dimanche à toi et ta tite famille, gros gros bisous ma douce, tendresse

  7. Toute douce cette création
    Bon dimanche ma puce
    bisous