Vos participations au défi fête 16

Je vous publie encore quelques superbes créas reçues pour le défi avant d’aller dormir. Merci à vous tous !

http://un-monde-en-gifs.over-blog.com/

Odette

http://illyrialangelus.eklablog.com/

Défi Fête

15 réponses à “Vos participations au défi fête 16

  1. Très bonne soirée ma chère Pat et vraiment navrée encore de m’y être prise au dernier moment, bon çà va elle est pas si mal réussie ma créa!!!
    Douce nuit et à demain, gros bisousssssss de ta petite fée.

  2. Bonsoir ma belle je te souhaite de passer une belle soiree je suis heureuse que tu aimes ma crea gros bisous

  3. bisou ma tite pat .. bonne soirée .. j ai essayé de faire ton tuto hier au soir mais t as vu je n ai pas trop de matos avec le psp j ai du mal .. j espère que ça te plait qd même .. bonsoir

  4. J’ai oublié, belle création de illyria, j’adoreeeee

  5. Bon mardi ma tite Pat, hier on est restés à la maison, un crachin toute la journée, juste on a fait un trou pour planter un magnolia grandiflora, une folie de la Jossounette, j’adore cet arbre …
    Gros bisous
    Aujourd’hui, sur le calendrier lunaire il est écrit :
    LUNE A L’APOGEE, NE JARDINEZ PAS …..
    tu vois ce que je veux dire !!!!!!!!!

  6. bonjour Patricia, elles sont toutes belles ces créations,j’ai pris plaisir a faire ton tuto,mais je ne trouve jamais de tubes équivalent pour pouvoir personnaliser la créa,je ne fais jamais les tutos,donc je suis toujours dans le vague alors j’applique tes instructions a la lettre..passe une belle journée..bisous

    Cliquez ici pour voir mon image

  7. Bonjour bonjour Pat
    Un grand coucou avant de prendre le chemin du taf
    que ta journée soit belle et très agréable
    bisousss, Patou

  8. Bonjour ma petite Patricia, c’est la fête chez toi, comme c’est agréable. Je te souhaite un bon mardi. Bise affectueuse. Cricri

  9. bien belles encore , bises je dejeune et reviens

  10. petit coucou patricia avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon mardi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

  11. coucou tite pat !!
    belle journée de mardi..
    amicalement.. jean claude..

  12. Mon petit coucou Patricia♥

    J’espère que tu as passé une agréable journée pour ma part un peu fatiguée mais aujourd’hui repos!

    Bon mardi
    gros bisouxxx♥

    ___$$$$$$$$______$$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$__$$$$§§(¯`v¯)$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(T)¯)$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`v)$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(O)¯)$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$
    ______$$$$$$(¯`v¯)$$$$$$
    ________$$$(¯`(I)¯)$$$$
    ___________$(_.^._)$$.
    ____________$$$$$$
    ______________$$

  13. ah! oui encore de bien belles créas ma tite pat
    gros bisous et bon mardi

  14. Voilà Pat ma créa pour ton 50ème défi est postée, tu peux venir la chercher sur mon blog et désolé d’être parmi les dernières… très bonne continuation pour les 50 prochains défis à venir…. bisoussssssss de petite fée et bonne nuit!