Joli freebie hivernal à télécharger…

Voilà un superbe lien pour vous :

http://anawodesigns.blogspot.com/2011/11/new-mini-pu-kit-for-free.html

Superbe freebie et merci à son auteur, vous pouvez aussi laisser un petit mot sous le kit lorsque vous allez le télécharger, cela fait toujours plaisir !

Voilà ce que j’ai fait :

Pôle Nord 8112011

Bonne créa à vous tous !

 

 

 

54 réponses à “Joli freebie hivernal à télécharger…

  1. C’est très beau, merci et bonne année 2012

  2. merci pour ce petit cadeau ,ci j’avais un modèle ,je pense que je me ferais bien une signature pour l’hiver
    bisous a toi ma chère PAT

  3. je l ai fait je penses que je l ai deposé sur ta rubrique chez les cachauettes ainsi que sur mon espace j ai eu du mal a retrouver le lieu mais j y suis arrivée mdrrrmerciii

  4. cela annonce le froid mais c’est bien beau

  5. Hello Pat
    ah oui c’est super joli , et des belles réalisations.
    Oui je vois que tu connais beaucoup de monde , des gentilles miss dans mon vef , trop contente de les connaîtres , te souhaite un bon dimanche et merci de tes visites bisous

  6. Coucou ma douce Patricia, il est super beau ton freebie hivernal, mais il n’y a pas de lien pour le telecharger, comment fait-on?
    Merci pour tout ce que tu fais pour nous, pour le prochain defi, je viendrai donc voir à partir de mercredi, j’y avais pas pensé mais c normal que tu fasses une pose entre les defis, d’autant que tu as bien du boulot chez Cat aussi,
    Passe un bon week end, gros gros bisous

  7. Coucou ma douce Patricia, je suis bien ennuyée, je n’ai pas de lien pour telecharger ton freebie hivernal,
    Je te souhaite un bon week end ensoleillé avec de gros gros bisous,
    Merci pour tout ce que tu fais pour nous

  8. coucou tite pat !!
    bon week end ensoleillé j’espère..
    amicalement.. jean claude..

  9. bonsoir ma belle je te souhaite de passer une belle soiree merci pour ton passage je te fais de gros bisous

  10. j’ai passé l’après midi dans les bois et j’ai ramené un cageot de champignons : les petits gris , je ne sais pas si tu connais , nous avons eu un temps super
    bisous

  11. Bonsoir Patricia !
    Je suis une amie d’Adelys !
    Ton blog est bien beau et ce que tu fais aussi !
    J’aimerai bien participé à un de tes défis comme le fait si bien Adelys.
    Ca me ferait plaisir que tu m’acceptes !
    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end !
    Bisouuuuuuuus !
    Au plaisir !

  12. coucou Pat .j’espère que le beau temps est par chez toi aussi .
    Profitons en avant le froid et la grisaille .Bisousssss

    https://blufiles.storage.live.com/y1plvNPELI2qYuH3LbylEASwCVwwPC6ojvacpOaFPXuUXQSEv1MNnUiu6tQSujo_aou36Z3HQxHilo/b568%20Pat.jpg?psid=1

  13. bonjour Patricia,merci pour le lien et le prix de participation,j’aime beaucoup..je les posterais demain sur mon blog..passe une belle soirée..bisous

  14. voila mise sur mon blog bvisousss