Comment faire fonctionner Unlimited 2 dans PSP X3 et X4

Votre filtre Unlimited 2 ne fonctionne pas sur calque avec PSP x3 et X4, voilà une solution qui a marché pour moi, j’espère qu’il en sera de même pour vous…

Suivez bien pas à pas la manière de procéder.

Télécharger ici

le CmdPluginHost dont vous allez avoir besoin

Dézipper le dossier à un endroit où vous le retrouverez facilement.

Cliquez sur le fichier et renommez-le en mettant.dll à la fin.

Mettez le dans un dossier quelconque de votre ordinateur où vous allez le retrouver. Laissez de côté, on y revient plus tard.

Allez ensuite dans le C: de votre ordinateur et cherchez le dossier programmes,

puis cherchez votre Corel (PSP), pour moi je l’avais renommé Corel 2 car j’ai gardé la version X2 pour l’instant.

Cliquez sur ce dossier « Corel », puis sur « Corel PaintShop Pro x4 », puis sur « commands »

Là vous allez voir un dll CmdPluginHost.dll, vous le COPIEZ, mettez-le dans un dossier que vous conservez au cas où il y ait un problème, on n’est jamais trop prudent, vous pourriez ainsi revenir à votre version d’origine !

Allez chercher le dll que vous avez téléchargé, copiez-le et collez-le dans ce dossier. Windows va vous demander si vous voulez le remplacer, cliquez sur oui…

Ouvrez votre PSP et ça marcheeeeeeeeeeeeeee !!!!

Unlimited fonctionne maintenant, enfin la méthode a été OK pour moi, je vous souhaite la même chose.

30 réponses à “Comment faire fonctionner Unlimited 2 dans PSP X3 et X4

  1. Bonjour, je suis sylviane, je viens de faire la manipulation de la dll pour faire fonctionner unlimited dans psp X4 tout marche bien sauf que la fonction import ne fonctionne plus. Que faut-il faire – Sylviane

  2. hello bonjour ^_^ je suis sous corel x3 , j’ai essayer de mettre le dll comme ci dessus mais plus aucun filtres n’est pris en compte ( liste vide) y a t’il une autre solution? merci ^__^

  3. Bonjour ma belle Pat, je l’ai essayé, mais aucun filtre ne fonctionnait. Alors je l’ai remis comme avant. Est-ce que tu as Windows 7?

  4. Coucou 🙂 merci bien pour cette astuce 😉 je n’ai pas eu de souci avec unlimited 2 par contre medhi et xero ne fonctionnent pas avec psp X4 ! je ne sais pas si je peux utiliser ce même système pour les faire fonctionner.

  5. je l’ai mis en marque page car je n’ai pas le temps aujourd’hui
    bonne journée et merci
    bisous

  6. kikou ma belle youpieeee sa marcheeeeeeeeeeeeeeeeeee youpiee ouff par contre as tu trouver comment faire avec ce psp 14 faire image miroire tu voius comme dans psp 12 ou 13 car sur celui la sa se met plus moi je ne sais toujours pas le faire (calque dupliquer image miroir ( la ton tube se retrouve de l’autre cote (avec psp 14 il reste a la meme place

  7. Bonsoir Patricia, merci de ton adorable passage chez moi. J’espère que pour toi aussi ce début de semaine s’est bien passée. Je te souhaite une très bonne soirée, ainsi qu’une douce nuit. A très bientôt. Gros bisoussssssss

  8. kikou ma belle waouuuuuuuuuuuuuuuuuu merci beaucoup m’en vais l’installer alors mn psp 14 miles merci t’es trop geniale ma douce gros merciiiiiiiiiiii passe une belle semaine et une bonne soiree gros kiss

  9. Coucou Patricia
    Je pense que tu vas faire des heureux.
    Merci pour ton message. Je viens d’ouvrir un nouveau blog, mais j’ai mis un mot de passe pour ne pas revivre la même mésaventure. Si cela t’intéresse, envoie moi un mail.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Bisous