Vos participations au défi Enfants Volés 3

Merci pour toutes ces nouvelles magnifiques créas…

Savez-vous que certains des médecins complices de ces vols d’enfants sont encore en exercice actuellement en Espagne ? Savez-vous qu’on disait à la maman que leur enfant était mort né et qu’on leur présentait un bébé congelé ?

http://feedelaforet.eklablog.com

fée de la foret 2

http://nandaneves.wordpress.com/

Nanda

http://anabelaconde.wordpress.com/

Anabela

http://tachka.over-blog.fr/

Josiane tachka

http://cerise-deco-blog.eklablog.com/

Cerise

http://corinnelarroussie.wordpress.com/

Corinne2

34 réponses à “Vos participations au défi Enfants Volés 3

  1. Bonjour ma douce Patricia
    Je suis allée voir quelques unes de tes copines pour voir les créas ,c’est beau !!!!!!!
    Bonne journée ma belle
    Bisous
    Méline

  2. Coucou Patricia
    Voici ma participation à ce défi qui me touche beaucoup.

    Toutes les créations sont superbes. Bravo.
    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end.
    Bisous

  3. coucou patricia, j’ai fait le defi pendant la sieste des boutchoux, mais peux tu me dire comment te l’envoyer, sur wordpress je ne vois pas pour le poster avec mon com, tu me dis et je te l’enverrai ce soir, sinon je vais le poster chez feeline dans un com, gros bisous

  4. Coucou Patricia, c’est Nounou
    j’ai vu ce defi sur le blog de mon amie feeline, je ne sais pas si on peu continuer à t’envoyer les créas, j’ai été peu présente sur le net cette semaine, et beaucoup de retard dans tout ce que je voudrais faire !
    j’adore les tubes de feeline , et je suis très touchée par ce style de defi, pour une cause horrible, quand je vois ça , ça me revolte!!!
    gros bisous

  5. Bonsoir Pat
    Wahouuuuuuu que de belles créations. Je te remercie de ta visite chez moi. Je te souhaite une agréable soirée et une douce nuit. Gros bisous. Stéphy

  6. bonsoir pat.. absente toute la journée, mais j’ai tenu à faire cette nouvelle créa ce soir avant d’aller sous la couette.. je te souhaite une très belle soirée – bisous – claire

  7. Bonsoir ma belle je te souhaite de passer une belle soiree gros kisss

  8. belle participation … je n’ai pu participer ayant une périarthrite de l’épaule
    @ la prochaine biz et bonne soirée

  9. ma Pat, je viens de faire un billet sur sitalotus, en reprenant tes mots, ton sujet est si fort!
    j’espère ainsi que de nouveaux amis vont faire ce défi pour les enfants et les mamans brisés et pour toi
    re bisous tendresse ma douce

  10. Coucou ma douce, voilà ma tite créa du coeur

    une autre viendra avec un tube de feeline, ils sont sublimes, merci à elle pour ce cadeau qu’elle nous fait, qu’elle t’a fait.
    Allez ta semaine se termine demain, tu vas pouvoir souffler un peu
    Te fais tout plein bisous tendresse beaucoup beaucoup
    ton Annick qui pense à toi fort 😉

  11. Coucou Pat
    bravo aux créatrices….
    La journée a été très agréable , me voilà pour une petite visite et pour te souhaiter une belle soirée
    bisousss, Patou

  12. Tu vois l’heure, la nuit tombe et pas encore terminé les plantations !!!
    Il faut dire qu’on est retourné à la jardinerie ce matin et on en a rajouté mdrrr ….
    Il y a encore tous les bulbes à planter et mon nhomme attend que je dise oùùùùùùùùùùù !!! pas jardinier le kiki …
    Il a fait 15° toute la journée, mais c’est un peu humide, il va falloir qu’on s’active un peu ..
    Je vais essayer ce soir de rester accrochée au PC, mais j’ai la tête à faire mille choses !! les enfants seront tous là à Noël ! je cherche en même temps les décos pour les tables, les jouets (pas terminé) enfin voilà de quoi occuper la Jossounette mdrrr
    Gros bisous, bonne soirée ma puce

  13. Bonjour ma douce amie Que de magnifiques créas !
    Me voici de retour ,je viens te remercier pour ton réconfort dans ces moments douloureux qui sont maintenant derrière moi
    Bisous
    Méline