Vos participations au défi Enfants Volés 5

Voilà de nouvelles magnifiques réalisations reçues pour le défi. C’est vrai que le sujet est douloureux mais je tenais à ce que cette information ne soit pas encore passée sous silence… Très peu de personnes en ont entendu parler !

Merci beaucoup de prendre le relai sur vos blogs et faire passer l’info !

http://sitalotus.wordpress.com/

Annick lotus2

http://obeline80.vefblog.net/

Obeline

http://katherina.eklablog.com/

Katherina

http://annick1950.wordpress.com/

Mamy Annick

http://amilivcrea.eklablog.com/

Mo ancre

http://claudielapicarde.wordpress.com/

Claudie

 

Aurore Pinky

Aurore Pinky

http://coisasdemim-anna.blogspot.com/

Anna Paula

 

16 réponses à “Vos participations au défi Enfants Volés 5

  1. Bonjour ma très chère Patricia
    La première créa est de toute beauté
    Depuis ce matin, j’essaye de rentrer dans ton blog ,galère ! c’est épuisant ces plateformes toujours en panne
    Bonne journée ma douce amie
    Bisous
    Méline

  2. coucou elles sont géniales les créations j adoore bonjour pat j espère que tu es remis de ta fatigue passagére chez moi nous sommes pret on va a l hopital apres trois mois on verra ce qu ils vont dire il y a plein de brouillard moi qui fait de l asthme c est ps bon du tout le moins possible dehors mon petit futé est toujours aussi génial je tembrasse bonne continuation a ++++

  3. Voici ma deuxième participation Patricia. Je ferai un sujet à l’atelier prochainement. Belle fin de journée à toi, bisous.

  4. Voilà ma première participation Patricia. Si je peux, j’en fais une autre. Je t’embrasse.

  5. Coucou Patricia
    Je pense que pour ce défi tu vas pulvériser ton record de participantes, et cela sera pour une bonne cause.
    Merci pour ton message.
    Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.
    Bisous

  6. C’était une très bonne idée d’en parler et tu vois beaucoup de monde réagit.
    Bises et bon week-end.

  7. superbe galerie ma ptou!!tu vois ça touche tout le monde!!c’est tellement affreux!!gros bisou

  8. je me régale de toutes ces superbes créas !!! bonjour pat.. je passe te souhaiter un excellent WE… on a un temps vraiment extra !!! gros gros bisous – claire

  9. bonjour Patricia,je passe te déposer ma participation et bravo a toutes les créatrices,ces créations sont magnifique,hélas sur une bien triste réalité..passe une belle journée…bisous
    Cliquez ici pour voir mon image

    Cliquez ici pour voir mon image

  10. coucou tite pat !!
    bon week end ensoleillé j’espère..
    amicalement.. jean claude..

  11. Bonjour ma très chère Patricia
    Tu es prodigieuse de faire de tels articles
    Bonne journée mon amie
    Bisous
    Méline

  12. iste mais tendre , bon samedi pat bises

  13. Hello Patricia♥

    j’espère que tu as passé une agréable journée, pour ma part un peu de fatigue mais une bonne nuit de sommeil et tout ira mieux après.

    De très belles créations !

    je te souhaite un doux week end avec plein de soleil au coeur
    Gros bisouxxx♥

    ______________________________ZZ____ZZ
    _____________________________ZZZ___ZZZ
    _____________________________ZZZ___ZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZ
    ____________________________ZZZZ
    ____________________________ZZZZ
    ___________________________ZZZZZ
    _________________ZZZZZZZ___ZZZZ
    ________________ZZZZZZZZZZZZZZ
    ______________ZZZZZZZZZZZZZZZ
    Z____Z_______ZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZ__ZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    Z_ZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ______ZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZ
    ________ZZZZZZZZZ___ZZZZZZZ
    __________ZZZZZZZ___ZZZ__ZZ
    _________ZZZ__ZZ____ZZ____ZZ
    _______ZZZ___ZZZ____ZZ____ZZ
    ___ZZZZZZ___ZZZ____ZZ____ZZZ
    ___ZZZZ____ZZZ___ZZZ____ZZZ

  14. c’est trop triste!
    gros bisous ma douce

  15. c’est poignant de voir toutes ces créas le coeur de chaque mères que nous sommes est touché
    gros bisous ma tite pat et bon week-end