Vos participations au défi Enfants Volés 6

De nouvelles magnifiques créas pour ce défi qui a trait à des faits qui se sont réellement passés en Espagne : je le répète 300 000 bébés volés, des enfants et des parents qui ne se retrouveront jamais….

Angela

Angela

http://lepetitmondefeeriquedenounou.eklablog.com/

Nounou.png

http://adelys2.eklablog.com/

Adel

Adel1

22 réponses à “Vos participations au défi Enfants Volés 6

  1. kikou PATRICIA mon petit passage chez toi ce soir ,normalement je passe le matin en ce moment je suis fatigué et je suis entrain de me faire une gastrite depuis lundi et je suis en nausée constamment et la nourriture a du mal a passer je pense que demain je vais retourner chez le médecin et hier j’étais mal et en plus j’étais au magasin auchan je n’est pas pu continuer mes courses et j’allais tomber dans les pomme,bon ma belle bonne fin soirée bisousNIKKI

  2. bonsoir ma belle je comprend que tu ne sois pas la tu as bien raison je souhaite a ton mari un tres bon anniversaire gros bisous ma belle et douce soiree