Vos participations au défi Enfants Volés 8

En cette soirée de la journée Internationale des Enfants, je vous remercie encore pour tous ces mots pour les enfants volés en Espagne entre 1946 et 1990 !

Merci pour vos magnifiques participations !

http://cocopaillette.wordpress.com/

Cocopaillette

http://brunettedu66.eklablog.com/

Brunette

http://l-atelier-des-colocs.over-blog.com/

http://kalina9.eklablog.com/

Kalina

http://nikki.vefblog.net/

Nikki

19 réponses à “Vos participations au défi Enfants Volés 8

  1. Bonjour ma très chèrz Patricia
    Quand je vois ces créas ,je suis toute retournée ,elles sont criantes de vérité, si seulement cela pouvait sensibiliser le monde ………..?
    Bonne journée ma douce amie
    Bisous
    Méline

  2. Coucou Patricia
    Merci pour ton message. Je te souhaite une bonne soirée.
    Bisous

  3. Patricia je viens te souhaiter une très belle fin de journée, gros bisous et à un peu plus tard dans la semaine !

  4. Bonsoir Patricia,

    je te souhaite une bonne soirée, merci des partages

    gros bisous amicaux.

  5. petit coucou patricia pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine chez nous il fait froid de gros bizzzzous

  6. Lieber Gruss und einen schönen Tag wunderschöner Blog wünsche noch eine schöne Woche Gruss Gislinde.

  7. Bonjour ma très chère Patricia
    J’ai laissé un com chez tes copines mais elles ne m’ont pas répondu ,je pense qu’elles n’aiment pas mon blog qui ne fait pas de merveilleuses créations comme toi ,je suis désolée,je ne sais pas les faire
    Bonne journée ma douce amie
    Bisous
    Méline

  8. ma participation en ligne
    dslé j’avais oublietr mais en ce moment c pa la forme
    bisoussss

  9. Encore tous les styles mais que de jolies choses.
    Bisous

  10. C’est un sujet brûlant et délicat et combien douloureux Pat mais qui est pourtant bien réel et ce à travers le monde entier.
    C’est vrai que pendant le franquisme l’Eglise volait des enfants aux républicains, déclarait les enfants morts-nés pour les replacer dans des familles chrétiennes! Cette politique d’enlèvements, pour rechristianiser les enfants de mères » rouges », s’est ensuite, avec toujours la complicité des « bonnes sœurs » et de leur hiérarchie, transformée en véritable trafic d’enfants. Un véritable scandale et une mauvaise image de la religion catholique!!!
    Voici mon image pour ce scandale inadmissible!
    Bisouilles Pat

  11. bonjour
    Je passe te souhaiter une agréable semaine
    En espèrant que tu aies passé un bon week -end
    Le mien n’a pas été désagréable
    Plutot comme le temps bien ensoleillé
    Ballade dans les magasins à l’approche de noèl
    En avance un petit cadeau pour toi
    Mon bisou enchanteur avec toute mon amitié
    Bernard


    je pense que tu es décue des résultats de foot PATRICIA

  12. bonjour Patricia,encore de magnifiques créations,
    je te souhaite un très bon début de semaine…bisous

  13. merci et bon lundi bises

  14. Je ne savais pas cette journée spéciale.
    Chez-nous, non, du moins je n,en sais rien.
    Bonne semaine!

  15. Hello Patricia♥
    Je passe te dire mon petit bonjour j’espère que tu as passé un beau dimanche.
    Bon début de semaine

    Bisouxxx♥

    ___________________________$$$___$
    ___________________________$$$____$$$$
    _________________________$$$$$$$__$$$$$$$$$$$
    _______________________$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$
    _______________________$$$___$______$$$$$$$$$$
    ________________$$$$__$$$$_________________$$$
    _____________$__$$$$__$$$$$$$$$$$_____$____$$$
    __________$$$___$$$$___$$$$$$$$$$$__$$$$__$$$$
    _________$$$$___$$$$$___$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$
    ____$____$$$_____$$$$__________$$$___$$$$$$$
    __$$$$__$$$$_____$$$$_____$____$$$_____$
    __$$$$__$$$_______$$$$__$$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$______$$$$__$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$_____$$$$___$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$_____$$$
    ____$$$$$$$$$$$____$$$$
    ____$$$$$__$$$$$___$$$
    ____$$$$$___$$$$$$
    ____$$$$$____$$$
    _____$$$$
    _____$$$$

  16. http://chrystaledream.vefblog.net/

    Hello Patricia♥
    Je passe te dire mon petit bonjour j’espère que tu as passé un beau dimanche.

    Bon début de semaine

    Bisouxxx♥

    ___________________________$$$___$
    ___________________________$$$____$$$$
    _________________________$$$$$$$__$$$$$$$$$$$
    _______________________$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$
    _______________________$$$___$______$$$$$$$$$$
    ________________$$$$__$$$$_________________$$$
    _____________$__$$$$__$$$$$$$$$$$_____$____$$$
    __________$$$___$$$$___$$$$$$$$$$$__$$$$__$$$$
    _________$$$$___$$$$$___$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$
    ____$____$$$_____$$$$__________$$$___$$$$$$$
    __$$$$__$$$$_____$$$$_____$____$$$_____$
    __$$$$__$$$_______$$$$__$$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$______$$$$__$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$_____$$$$___$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$_____$$$
    ____$$$$$$$$$$$____$$$$
    ____$$$$$__$$$$$___$$$
    ____$$$$$___$$$$$$
    ____$$$$$____$$$
    _____$$$$
    _____$$$$

  17. Merci à toi ma Pat pour lever le voile de ce silence sur cette affaire touchant des enfants …
    bisous doux

  18. Bonsoir Patricia, oups pardon pour le lien, le voici ! J’ai faite la 2ème créa dans la foulée et très bientôt je ferai un article chez moi.

    Je t’embrasse, très belle fin de journée à toi.

  19. oui j’ai vu que c’était la journée internationale des enfants et j’ai pensé à ton défi
    gros bisous ma tite pat et bon lundi